ConnexionConnexionInscription
B E A D G
279 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
15/11/2005 23:24:18 · Basses · 1618 hits ·
waw un ampli tout lampe avec 1 lampe et un speaker de PC 2" !!!trop chouette pour un bassiste En plus pour les gig ,trop bien ...
19
18/11/2005 02:18:02 · Tout sur la Basse · 1684 hits ·
j'ai tous les albums, ça déchire sa mère grave =)
48
19/12/2005 00:50:46 · Tout sur la Basse · 3814 hits ·
Dans le derrnier clip "twisted transistor" on voit je ne sais plus quel rappeur , prendre sa place , et y'a un moment ils jouent rue , fin bref.....
14
21/11/2005 15:20:41 · Tout sur la Basse · 2679 hits ·
Au cas ou tu n'aurais pas déjà trouvé ce lien (au sujet du 8 et pas du 80...) : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/DigiTech/BP_8_Bass_Processor-...
3
01/12/2005 11:12:31 · Tout sur la Basse · 3175 hits ·
lol, NONNNNNNNN pas du tout ! Allez UP !
37
16/11/2005 22:32:56 · Autres · 2858 hits ·
Ca ne se refuse pas, avec plaisir très chère
21
17/11/2005 13:48:12 · Tout sur la Basse · 3599 hits ·
21 oui.... vers le 16 décembre, pitêtre avant. Si tu as un service à me demander, maille-moi! popettte at free.fr
8
15/11/2005 16:11:24 · Tout sur la Basse · 2063 hits ·
han, jonh 5 trompe sa femme?!
6
17/11/2005 16:07:41 · Tout sur la Basse · 2257 hits ·
Berhinger BX1200. Sans hésiter. Largement supérieur.
37
08/01/2006 11:08:15 · Tout sur la Basse · 3432 hits ·
Arf! ça m'a toujours fait sourire les discussions de fans sur le matos utilisé par untel pour jouer tel morceau dans tel album, sur la version studio, sur...
7
Moi aussi je veux une big muff modifiée !
23/11/2005 18:33:36 · Tout sur la Basse · 3150 hits ·
En suivant ton signal, avec le mode voltmetre AC. Ca fait a peut pres 0.1v, ca se fait.
11
14/11/2005 21:20:59 · Tout sur la Basse · 1541 hits ·
Si tu as fait le tour du ME50B (qui est bien plus complexe qu'une TC M300), tu en sais plus que moi sur les effets.
65
Noguera Expression Plus Custom
27/12/2005 12:08:54 · Basses · 5336 hits ·
très belle également même si j'ai un préférence pour celle de ypkai (question de bois de table)
8
15/11/2005 22:09:43 · Tout sur la Basse · 2361 hits ·
je suis super jaloux là !!! Je cherche une occaz' sur cet ampli depuis un certain temps ! je reve d'avoir cet ampli en fait ! ou le DB 700 plutot m...
8
Que vaut BEX4C Yamaha ?
16/11/2005 13:19:02 · Tout sur la Basse · 2966 hits ·
il y a peut-etre des avis sur guitariste.com ou audiofanzine ou harmony central?

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines