ConnexionConnexionInscription
B E A D G
275 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
10
27/11/2005 20:06:32 · Basses · 2242 hits ·
yes c clair... le son est vachement plus diversifié, pour le slap ça n'a rien avoir, il y a un volume derrière pour le tweeter (aigu) cool ... et pour le...
21
29/11/2005 18:58:43 · Tout sur la Basse · 1990 hits ·
Bah c'est pas bien grave tout ça de toute façon les gens c'est qu'un topic sans grand intérét pour moi sur le moment présent puisuqe j'ai pas les 2000€ je ...
6
26/11/2005 12:55:25 · Tout sur la Basse · 1884 hits ·
je veux bien regarder ca de près
12
27/11/2005 13:08:38 · Tout sur la Basse · 2323 hits ·
7 oui, je fais quand même gaffe.
29
13/12/2005 15:32:25 · Tout sur la Basse · 2270 hits ·
salut à tous ! bassiste du groupe "godon", j'utilise une technique assez particulière: vous voyez la position Main Droite du joueur de picking à...
40
29/11/2005 22:32:11 · Tout sur la Basse · 2326 hits ·
A ce point ! Moi le look ne me rebute pas tant que ça, beaucoup moins qu'une Fender en tout cas ! Mais la bongo se fait quand meme rare, c'est bien dom...
5
26/11/2005 09:48:49 · Tout sur la Basse · 7084 hits ·
Ok merci
9
01/12/2005 00:17:10 · Tout sur la Basse · 1932 hits ·
j'ai bougé l'ampli + loin de l'ordinateur L'ecran a cote de l'ampli, c'est pas bon pour les parasites! :-S:-S:-S:-S:-S:-S
41
30/11/2005 19:02:59 · Tout sur la Basse · 3985 hits ·
Moi justement j'adore quand ça claque sur ma Precision, mais ça c'est à cause de réminiscences
16
25/11/2005 20:27:56 · Tout sur la Basse · 2012 hits ·
J'ai pas dit que c'était inutile loin de la, mais j'aime bien avoir un jeu naturel, et j'aime pas tellement le résultat du compresseur par moments...Maint...
55
bien ou pas ?
07/12/2005 00:26:14 · Tout sur la Basse · 2468 hits ·
je dirais 2mm grand maximum.
14
09/01/2006 07:08:43 · Tout sur la Basse · 1753 hits ·
Pour les cordes, je les essuie avec un chiffon imprégné de WD40... ça nettoie et lubrifie. Mais comme la plupart des produits de ce type, il vaut mieux ev...
17
26/11/2005 12:03:12 · Tout sur la Basse · 1637 hits ·
Fait déjà le rythme avec ton pied,c'est le début,et je te rassure tu peux y arriver:j'y arrive
3
25/11/2005 13:01:41 · Tout sur la Basse · 2053 hits ·
(enfin... je veux dire... c' est pas que j' aime les amplis qui sonnent froid ... mais jdirai pas qu' il sonne froid... juste qu' il est typé medium) ça ro...
23
25/11/2005 00:01:28 · Tout sur la Basse · 1717 hits ·
tiens, y en a un sur ebay en ce moment...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines