ConnexionConnexionInscription
B E A D G
279 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
29
25/07/2005 18:34:49 · Tout sur la Basse · 1714 hits ·
Tu dois joue en solo ou avec des musiciens? Prend un standard qui n'as pas trop d'accord si t'es pas a l'aise avec les walkings.... Tu dois joue le thême? ...
5
20/07/2005 10:21:44 · Tout sur la Basse · 1521 hits ·
bô alors!!!
8
20/07/2005 09:16:13 · Tout sur la Basse · 2584 hits ·
cort jps5 fonce le prix est super et la basse aussi une bonne tuerie tres belle table en erable et la finition iñpec pour se prix hallucinant sauf le ...
51
03/08/2005 19:30:28 · Autres · 2455 hits ·
moi non plus j'ai un fender moi jeune homme!!! lol
11
25/07/2005 18:14:07 · Tout sur la Basse · 2919 hits ·
Martin & co. font de super guitares ! Mon père en a achetée une pour ses 40 ans, ds les 1500€:-S
9
19/08/2005 11:59:00 · Tout sur la Basse · 1929 hits ·
je me suis renseigné, c'était une faute de frappe, elle est à 760 en fait.
4
19/07/2005 19:47:16 · Tout sur la Basse · 1938 hits ·
Salut Prendre des cours au conservatoire en Jazz et musiques improvisées et prendre des cours particuliers sont deux mondes différents. L'un t'orienteras d...
11
20/07/2005 21:01:22 · Tout sur la Basse · 1843 hits ·
Je l'ai depuis 4 mois, super basse pour débuter même si depuis que j'ai essayé du haut de gamme je fantasme sur la Stingray Tout est bien fichu pour le...
12
22/07/2005 23:43:10 · Tout sur la Basse · 1659 hits ·
Et ben je t'assure, on apprend des tonnes de trucs dedans.
34
Petit craquage :/
20/07/2005 13:34:35 · Basses · 2120 hits ·
ouep mais il avait une excess... c' est completement différent des arpèges/passions
4
18/07/2005 17:29:42 · Tout sur la Basse · 2512 hits ·
Hihi Merci Bon Voilà j'essayé de faire mieux http://akira.webasic.org/?path=./musique Il y a plusieurs fichiers .wav, là j'ai la peau de mon index de la...
13
18/07/2005 16:15:14 · Tout sur la Basse · 1784 hits ·
si tu débutes, t'embête pas et joue toutes les croches. (donc en gros pas de cellules rythmiques mais un truc linéaire) y'en a qui jouent un paquet de te...
11
19/07/2005 12:35:34 · Tout sur la Basse · 2042 hits ·
ça veut dire aléatoire.
6
18/07/2005 18:12:18 · Tout sur la Basse · 1994 hits ·
J'aurais tendance à penser comme Basstyra: La fretless, pour s'y mettre, il ne faut jouer que çà pendant quelques mois poour bien avoir tes repères dans la...
29
20/07/2005 20:46:28 · Tout sur la Basse · 1988 hits ·
reggae rock j'aimerais bien entendre ça (quoique...)

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines