ConnexionConnexionInscription
B E A D G
231 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
11/07/2005 20:28:50 · Tout sur la Basse · 1678 hits ·
Mais non, c'est un plaisir!!!!
16
08/07/2005 10:11:56 · Tout sur la Basse · 2748 hits ·
yep.. après coup je suis allé voir sur la technique utilisée sur le lien donné... C'est vrai que c'est à peu près ce qui est fait en usine... Mais j'aime ...
10
11/07/2005 21:43:11 · Tout sur la Basse · 1823 hits ·
7 y'a un slide descendant sur la deuxième note...on maintient la note un ptit moment puis on descend bien loin.
2
07/07/2005 21:34:33 · Tout sur la Basse · 2243 hits ·
Personne de motivé pour un concert à Montpellier demain??????????????
12
07/07/2005 12:01:59 · Tout sur la Basse · 1846 hits ·
Tu m etonnes! Amenes la chez un gars, comme ca , s il te pete le manche tu pourras lui extorquer des fonds
10
14/07/2005 09:46:54 · Tout sur la Basse · 2215 hits ·
Pas besoin de guide cordes sur la Cort, la tête a un angle. Je pense que les cordes sont coupées trop courtes et ne sont pas suffisamment enroulées autour ...
16
13/07/2005 08:19:39 · Tout sur la Basse · 2060 hits ·
Il ne faut pas se laisser berner par EBS, c'est de la merde, rien à voir avec les pedales analogiques true bypass que tu peux trouver aux States. Si tu veu...
3
07/07/2005 20:01:36 · Tout sur la Basse · 2128 hits ·
Moi je bosse actuellement "la clé de basse" avec mon prof surtout pour la lecture. En fait Bruno Chaza est le prof de basse de mon prof de basse....
108
27/07/2005 21:01:55 · Tout sur la Basse · 3371 hits ·
Ne pas oublier sa sangle non plus, quand c'est pas un concert acoustique? Non parce que le gratteux qui entame un gros solo mais qui ne peut pas faire son ...
27
04/08/2005 17:52:50 · Tout sur la Basse · 2783 hits ·
26 je sais pas, je sais que celi des musicman ne l'est pas d'ailleurs, et la touche et le manche sont d'un bloc....
5
 Choix ampli ( encore un ) + rapport de mes essais
13/09/2005 02:06:13 · Tout sur la Basse · 2392 hits ·
Ha, j'ai oublié de vous dire !!! ça fait 2 mois que j'ai un KickbAck 15 de chez Hartke... J'ai ENFIN ce que je veux
12
1983' Squier Pbass SQ
07/07/2005 20:29:15 · Basses · 2705 hits ·
11 j'ai lu ta fiche... Essayes une bonne Jb!
8
Cache Micro
06/07/2005 21:08:14 · Tout sur la Basse · 2020 hits ·
vous ne seriez pas où on peut en trouver des chromés type jazz bass?
32
17/10/2005 20:54:39 · Tout sur la Basse · 2318 hits ·
UP ! Je maintiens ma question !
8
07/07/2005 11:20:34 · Tout sur la Basse · 2669 hits ·
la Harley Benton c'est le meilleur choix . 225 euros , et lis donc les critiques des bassistes en ayant achetés chez bassfusion . elle sonne mieux et plu...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines