ConnexionConnexionInscription
B E A D G
270 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
13
12/08/2005 18:19:26 · Autres · 2148 hits ·
c'est la vie ! je suis dans le même cas ! ! ! *ù* ^$*ù""
52
Ma Sterling, enfin !!!!
18/07/2005 15:19:04 · Basses · 2259 hits ·
"plaisir" pardon faut que j'arrête de parler comme un zono
31
31/07/2005 15:18:30 · Tout sur la Basse · 8974 hits ·
Une autre petite question : est-ce que quelqu'un aurait une référence et une marque de pâte à bois se rapprochant le plus de la "couleur" rosewoo...
16
TALK-BOX
11/08/2005 11:23:09 · Tout sur la Basse · 2260 hits ·
lool, c'est toi ? droleman ?
10
16/07/2005 23:52:42 · Tout sur la Basse · 3147 hits ·
Cloture du post ...
11
17/07/2005 17:57:24 · Tout sur la Basse · 1914 hits ·
ouais, les effets sur le Pod !
1
18/07/2005 01:35:55 · Tout sur la Basse · 2881 hits ·
bon les gars sa serai cool de repondre car j'ai un creneau our enregitrerdans pas longtemps et sa serai vraiment cool d'avoir une reponse!
27
17/10/2005 02:33:42 · Tout sur la Basse · 1600 hits ·
Je vous invite a zieuter les videos de Kai, qui nous montre son talent sur fretless. Bonne nuit. http://www.kaizone.com/movies.html
12
16/07/2005 12:22:58 · Tout sur la Basse · 2250 hits ·
bassman 200 d'ocaz ..t'en trouve dans les 600 euro .... ca claque sec !
15
22/07/2005 16:11:02 · Tout sur la Basse · 1822 hits ·
fast fret à donf pour les cordes! et sinon tu as plein de produits tout à fait adaptés pour nettoyer tes instrus en vente ds les mags de zique. le mieux c...
4
15/07/2005 21:30:42 · Tout sur la Basse · 2694 hits ·
Merci de ton aide
23
16/07/2005 15:49:29 · Tout sur la Basse · 2678 hits ·
23 Bien avant de remonter la basse histoire que le verni soit bien sec
1
15/07/2005 19:04:03 · Tout sur la Basse · 1641 hits ·
http://www.hardware.fr
33
17/07/2005 16:27:15 · Tout sur la Basse · 2324 hits ·
Pour les différences techniques entre SUB et Stingray, j'ai essayé une SUB pour tester un ampli (Roland Cube 30 pour les curieux) après avoir essayé une St...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines