ConnexionConnexionInscription
B E A D G
242 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
19
15/07/2005 19:13:03 · Tout sur la Basse · 1660 hits ·
Et alors jujube, que penses-tu de faire tourner un 2x12" + 2x10" en bi-amp ? Question d'équilibre ?
5
12/07/2005 21:37:50 · Tout sur la Basse · 1574 hits ·
tu as de bons combos dans cette gamme de prix. Un gars vend son EBS 150 watts, sur le forum vers les 900 euros je crois.
21
les incontournables de Jaco
16/07/2005 21:12:23 · Tout sur la Basse · 1736 hits ·
ca fait un bail qu'elle est sortie la Jaco et c'est une mega arnaque Findaire comme ils savent les concocter...si tu parles de la Relic...
24
14/07/2005 00:20:48 · Tout sur la Basse · 1531 hits ·
24 hmmm un jour qui sait? (oui je crains et alors? on est sur le net, c'est pas la vie réele, totale eclatche!!!!)
44
22/07/2005 00:53:35 · Tout sur la Basse · 2581 hits ·
oui elle est assez bien emulée
5
12/07/2005 12:06:29 · Tout sur la Basse · 1696 hits ·
Prends le Fender , Peavey=> caca
16
12/07/2005 14:52:58 · Tout sur la Basse · 1572 hits ·
un jour je me rendrai là-bas. Et je ferais péter la banque en me payant du matos de fou. et en grande quantité. un jour. ca arrivera. je le jure. d'ici ...
24
22/07/2005 12:47:58 · Tout sur la Basse · 3541 hits ·
tu as bien de la chance camarade
32
13/07/2005 17:48:44 · Tout sur la Basse · 2556 hits ·
Pour moi au dessus de 2000 j'apelle ça du haut de gamme. Et Fodera j'appelle ça un rêve.
18
26/07/2005 18:10:32 · Basses · 2879 hits ·
18 Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent...
10
11/07/2005 23:40:57 · Tout sur la Basse · 1754 hits ·
sinon la ou tu a raison, c'est qu'en ecole le plus souvent on ne t'aprend que le coté manuel du taf et pas asser le coté economique. a savoir gerer le busn...
16
11/07/2005 20:37:23 · Tout sur la Basse · 2173 hits ·
p'tits boulots d'été pendant qu'les copains faisaient la fete...et voila... pareil!!! c'est dur sur le coup mais on est est bien content après! :p
13
14/07/2005 23:20:08 · Tout sur la Basse · 1814 hits ·
Encore un Up pour la soirée!
5
12/07/2005 17:15:10 · Tout sur la Basse · 1552 hits ·
j'en ai eu une. Donc ce qui m'a le plus géné c'est qu'elle était très légère, trop. la tête étant plus lourde que le corps. en concert c'est génial, le dos...
8
12/07/2005 15:04:56 · Basses · 2450 hits ·
7 Oui , je suis au courant , c'est ce que j'ai dis , je n'ai pas ressentit de difference malgre le manche traversant...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines