ConnexionConnexionInscription
B E A D G
438 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
23
06/07/2005 15:55:55 · Tout sur la Basse · 2171 hits ·
ok les d'addario me semble un tres bon compromis
18
07/07/2005 11:13:06 · Tout sur la Basse · 1867 hits ·
15 Bah je crois que c'est clair, fais chier les effets. J'aime pas les effets en général, ça masque les défauts. J'utilise parfois un chorus mais c'est ...
5
05/07/2005 19:03:52 · Tout sur la Basse · 2652 hits ·
5 merci
73
ma FENDER P-BASS
22/07/2005 12:58:19 · Basses · 2731 hits ·
oui bigbass cet celle là
3
06/07/2005 19:09:07 · Tout sur la Basse · 1819 hits ·
En fait il y avait un problème, le manche était pas assez concave puisque le sillet était trop creusé, jlai fait moi même (même si c'est pas bien ). Mais b...
18
05/07/2005 23:42:21 · Tout sur la Basse · 2089 hits ·
Ce n'est pas une modif majeure mais ça participe du tout. On est d'accord : )
25
[JoN] -- > Achat de matos
06/07/2005 18:35:35 · Basses · 2441 hits ·
J'ai la même pédale et le même accordeur! Mais pas les meme cordes... voila j'ai raconté ma vie jme casse!
8
30/10/2005 01:39:49 · Tout sur la Basse · 1960 hits ·
moi je trouve pas... elles ont les memes caractéristiques... ça sonne presque pareil (je dis presque parce qu' il y aura toujours un ptit malin pour me dir...
85
14/08/2005 14:19:16 · Autres · 3032 hits ·
Pour devenir prof de gratte par exemple, tu fait une seconde TMD, technique de la musique et de la danse, la danse étant facultative dans ce cas là lol, et...
31
Je viens de m'acheter une méthode, elle est bien?
16/07/2005 21:07:05 · Tout sur la Basse · 2923 hits ·
28 merci marc j'en profite pour dire que je vais souvent sur le site de marc!!! et que je le conseil a tous les niveaux!!! trés bon pédagogue!!! l...
41
10/08/2005 21:34:11 · Tout sur la Basse · 2857 hits ·
J'ai essayé une masterpièce... C'est clair que c'ets pas mal. Mais ça vaut pas son prix. J'ai essayé le modèle type jazzbass (et en plus un prototype, pas ...
2
05/07/2005 12:54:41 · Tout sur la Basse · 1543 hits ·
Je parlais de la tete Landmark 300.
46
08/07/2005 18:26:32 · Tout sur la Basse · 2432 hits ·
j'en avais essayé une ya de ca un ptit moment chez california... a tomber manquais peut etre un poil de basse
1
04/07/2005 18:58:26 · Basses · 2645 hits ·
Bravo, elles est très bien cette basse. En plus elle est légère, c agréable.
20
06/07/2005 21:57:35 · Tout sur la Basse · 3920 hits ·
si je vends , je le mettrai a 500 euro ... ( etant donné l'etat !) on verra ce que m'offriront les intéressés ....

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines