ConnexionConnexionInscription
B E A D G
242 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
1
29/06/2005 17:35:01 · Tout sur la Basse · 1824 hits ·
Regarde dans les spécifications techniques de la tête d'ampli : Si l'impédance mini est de 2 ohms, pas de problème (hormis que le cab en 4ohms risque de...
55
02/12/2005 08:40:46 · Tout sur la Basse · 3028 hits ·
moi j'ai la vrais steinberger baton elle fait a l'argus environs 2000euros ca sonne dans tout les style. je l'ai utiliser avec clinton fearon(ex gladiator)...
62
10/01/2006 13:04:17 · Autres · 3175 hits ·
Tu as le droit de me critiquer, personne le fait dans mes proches, ils sont tous là : "ouah t trop balaise tu slap" Ouais bah venez voir une vi...
20
01/07/2005 16:01:47 · Tout sur la Basse · 2441 hits ·
dsl mon message a été envoyé tout seul ... Je disais donc je vais alelr daire une séance essayage de basse demain mais je voudrais me faire une idée des mo...
7
Quest que c'est que cette Ibanez qui a plus de 20 ans?
11/08/2005 18:01:41 · Tout sur la Basse · 1664 hits ·
Tiens la basse qu'un pote m'a prété ressemble exactement à ca, Ibanez aussi... Ca m'interrese aussi de savoir le modele, j'essayerai de faire des photos de...
35
30/06/2005 03:13:10 · Tout sur la Basse · 2399 hits ·
bon bah ya plus ka acheter la tobias a larry Des paroles pleines de bon sens ma foi! Bonne nuit!
3
29/06/2005 09:09:47 · Tout sur la Basse · 1473 hits ·
Tout a déjà été dit. --> RECHERCHE
15
05/07/2005 11:45:41 · Tout sur la Basse · 2328 hits ·
10 He, à chaque fois que je vois ton pseudo je crois que c'est moi qui a écrit... C'est perturbant, je crois que je vais t'attaquer devant la cour Europ...
7
29/06/2005 12:26:52 · Tout sur la Basse · 1718 hits ·
je vends toujours mon fender bxr 200 watt pour 400€ 0677110399
52
Mon arrivée dans le clan Fender
01/07/2005 11:58:49 · Basses · 2120 hits ·
Ben faut que j'essaye de la régler ... Sinon je l'emmène chez le luthier mais il est en stage, là ...
17
01/07/2005 11:42:24 · Tout sur la Basse · 1730 hits ·
45-105 je joue très souvent en D, sur JB... et ça roule
53
01/08/2005 14:27:54 · Tout sur la Basse · 2759 hits ·
53 Roooooooooh merci , Ps : merci pour vos reactions.
3
help: changement de cordes sur acoustique
28/06/2005 13:43:54 · Tout sur la Basse · 1761 hits ·
Ben voilà faut revenir à la basse ...
1
28/06/2005 13:04:55 · Tout sur la Basse · 1631 hits ·
deja répondu pas mal de fois. Non pas dangereux, mas inadapté. (fréquences)
7
13/07/2005 19:02:12 · Tout sur la Basse · 1588 hits ·
c'est une bonne idée mais ça part un peu en sucette, dommage. comme quaziment tout ce qui est tenté sur ce site.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines