ConnexionConnexionInscription
B E A D G
230 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
28
11/11/2004 18:20:09 · 643 hits ·
28 oui c'ets vrai mais bon je toucherai que le gant
4
09/11/2004 08:44:24 · 611 hits ·
'tain, le son est vraiment à chier mais tu sais que je suis un fan
23
09/11/2004 23:18:58 · 1074 hits ·
Je savais pas qu'il y avait un age limite pour faire de la zik. Et puis robert smith ne se sent pas du tout "jeune". Si tu remontes des archives ...
11
08/11/2004 22:54:15 · 925 hits ·
Par contre, son profil est a chier. Faudrait se mefier...
2
08/11/2004 15:56:01 · 591 hits ·
ouais c'est sur ebay france,moi je trouvais que ca vallait le coup,c'est peut etre plus sur que sur ebay us
636
10/06/2005 10:45:46 · 19953 hits ·
c'est un schtroumpf, il court, il court, il tombe et il se fait un bleu !!!
55
22/11/2004 12:24:33 · 1362 hits ·
parcequ'on prend ça au serieux ??? trop fort steph
19
20/11/2004 20:43:05 · 1823 hits ·
bin non
60
10/11/2004 02:13:51 · 1454 hits ·
59 elle ta surnomé miammiam pasque t si bon que ca? elle a du te gouter pour ca
20
08/11/2004 00:35:59 · 619 hits ·
je viens de regarder le clip de flesh into gear et c'est vrai que le guitariste fait des trucs sympas (le "solo" sonne plutôt bien !)
65
08/11/2004 22:18:06 · 1138 hits ·
29 apprends à aimer flea sinon moi jsuis un peu en période de creux aussi bien que jviens a peine d'avoir mon ashdown... mais c a cause du split de mon ...
40
07/11/2004 13:00:03 · 1145 hits ·
une qui est tres calme et qui est excellente et dans laquelle il y a du bon rock : Kings of Leon : trani
15
07/11/2004 20:49:59 · 706 hits ·
15 sur la jonction corps /manche
16
06/11/2004 19:40:08 · 1560 hits ·
...mais a présent, il y avait karina. et je l'aimais aussi. en plus, elle etait proche de cooper, et cet evenenement avait boulversé ma vie. la nuit passé ...
5
06/11/2004 13:02:02 · 615 hits ·
http://www.travelex.fr/TRAVELPRICE/Converter.asp?Brand=TRAPRICE&App=Convertor

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines