ConnexionConnexionInscription
B E A D G
282 connectés Aller à Sweepyto Guitare

avis

#1
08/11/2004 23:34:23
voila le son de notre dernier concert...

le son est a chier...

mais je veux bien un avis

http://www.cocktailda.com/tbqm.mp3
0
0
#2
08/11/2004 23:46:50
http://www.cocktailda.com/tbqm.mp3" TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média
0
0
#3
09/11/2004 00:05:07
Je kiff !
le chant me fait tjrs penser a sinclair ( cf le morco de la rubrik compo ) et un peu de kiedis sur la fin ( just qd ca coupe pcq perso j'ai pas le morco en entier )
l'instru et bien sympa , peut etre qu'un pti pont pour passer de la fin de l'intro au plan funk serait plus classe mais sinon ca a l'air de bien groover tout ca
Tiens nous au courant pour les futurs concerts

ps : c'est que le son est bien crade qd meme
0
0
#4
09/11/2004 00:06:36
oki j'ai vu les dates sur le site
0
0
#5
09/11/2004 08:44:24
'tain, le son est vraiment à chier mais tu sais que je suis un fan
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines