ConnexionConnexionInscription
B E A D G
200 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
46
31/08/2009 23:39:18 · Concerts · 4244 hits ·
Lien du média http://www4.pown.it/flash/222.swf
21
31/08/2009 22:33:30 · Basses · 2574 hits ·
http://www4.pown.it/flash/949.swf Lien du média
229
31/08/2009 17:56:01 · Autres · 6634 hits ·
El Presidente Bertrand et Alu vont voir leurs posts systématiquement édités tant qu'ils ne se seront pas mis à poil, ce sera ma principale contribution...
7
31/08/2009 17:11:51 · Tout sur la Basse · 6369 hits ·
claf La position du micro est différente, le son est capté à un endroit où la corde vibre sur une plus grande largeur. De plus, si on attaque au dessus ...
22
31/08/2009 14:21:01 · Autres · 3964 hits ·
La disto de ma basse solo ne me plait pas tellement non plus, mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai enfaite Je vais bientot investir dans une Voo...
14
31/08/2009 12:23:54 · Tout sur la Basse · 3513 hits ·
pharaon Perso j'utilise La Grosse ça marche bien dans pas mal de séquenceurs (ou pire il faut créer son kit à base des samples), faîtes un don si vous u...
18
31/08/2009 07:21:44 · Basses · 10314 hits ·
tsuiy0 Fabriqué en indonésie avec des éléments US ou "designed in USA", puis vérifié et réglé aux USA. Quand tu vois l'état des réglages en magasins o...
34
30/08/2009 22:38:06 · Amplis · 7055 hits ·
-
13
30/08/2009 20:25:56 · Basses · 2773 hits ·
Assez oui la rebop manche vissé est de bonne qualité, mais l'euro est une barre au dessus, les contraintes de construction ne sont pas les memes et malgré...
2
30/08/2009 16:56:56 · Amplis · 2170 hits ·
Ok bah merci pour cette précision je compte prendre un traveler 102 ca devrait le faire.
31
30/08/2009 15:06:35 · Premier post · 3415 hits ·
tchô ...
15
30/08/2009 14:23:08 · Tout sur la Basse · 4163 hits ·
si tu en veux , on en parle par mp
12
30/08/2009 13:16:58 · Tout sur la Basse · 2577 hits ·
surtout les triolets rapidos qui sont dur;;;
28
30/08/2009 09:24:35 · Amplis · 5988 hits ·
Next.
2
29/08/2009 15:09:51 · Concerts · 1954 hits ·
Salut, ç'est 6 euros l'entrée (une conso offerte si tu reserves www.festival.turquant.fr). Viens me voir si t'es là, on boira une .

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines