ConnexionConnexionInscription
B E A D G
193 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Des potars à l'INTERIEUR des pédales?

#1
20/08/2009 21:21:10
Salut tout le monde, bon là j'ai ouvert mon Micro Q-Tron, et mon nano Bassballs, ( cf le dossier pour mettre un potar de volum sur micro Q-tron), et jvois des ptits trucs que jpeux tourner ac mon tournevis, alors qu'est ce que ca fais? ça influ sur l'effet? merci d'avance
0
0
#2
20/08/2009 21:28:12
Oui, ça s'appel des trimpot ; le fait de les tourner permet de faire varier certains paramètres de l"effet, donc le son. Y'a moyen de les remplacer par des potards extérieurs en étant un peu bricoleur, ce qui permet d'avoir plus de réglages de l'effet.

Avant d'y toucher avec un tournevis, repère le réglage d'origine
0
0
#3
20/08/2009 21:38:43
wai, mais ca va être chaud, dc si je tourne, c'est pas nocif pour la pédale? ...
0
0
#4
20/08/2009 21:39:46
 Non mais note le reglage d'origine, car si tu tourne comme un bourrin, ptet que tu vas tomber sur une série d'effets absolument pourris, et t'arrivera pas a retourner sur l'original ^^
0
0
#5
20/08/2009 21:52:23
ah... pas con, merci
0
0
#6
20/08/2009 21:59:54
 Bahhhhhhhhhhh.... wai !
0
0
#7
20/08/2009 22:02:47
 T'as qu'à le faire sur ta bassball vu que c'est celle que t'aime le moins.
0
0
#8
21/08/2009 01:34:07
waip, mais jvé aussi voir sur le Q-tron, mais pour ce qui est de la bassballs, jcommence à y prendre gout, ia des trucs simpa à faire ^^
0
0
#9
21/08/2009 05:23:19
 

tiens pour la BASSBALLS REGARDE ICI c'est facile et intéressant comme bidouille.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines