ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
10
02/02/2009 18:32:53 · Techniques de Basse · 2654 hits ·
Sinon vous auriez des trucs stylés à faire en tapping a 2 mains par exemple.
7
02/02/2009 18:19:11 · Techniques de Basse · 2676 hits ·
Déjà, merci à tous, alors pour commencer, j'ai mal lu les hauteurs sur le site d'ESP (faut que je change de lunuettes ) et j'attaquais quand même vacheme...
26
02/02/2009 17:41:44 · Tout sur la Basse · 2978 hits ·
Yes il déchire ! Gros groove et super efficace ! Du bonheur pour les culs qui dansent :D
56
02/02/2009 15:36:54 · Master Class · 4701 hits ·
C'est vrai que le cours était bien (bizarrement j'avais aucun problème pour faire des ghosts et des tappés chez moi hier soir )
19
01/02/2009 23:07:18 · Basses · 2509 hits ·
meuhh non... au mieu il a juste quelques acouphènes, au pire une hyperacousie, j'ai eu un bon acouphènes la semaine dernière(pas de son fort de la journée,...
3
01/02/2009 22:19:11 · Autres · 2300 hits ·
Ca a l'air plutôt chouette, merci bien !
9
01/02/2009 19:40:57 · Basses · 3183 hits ·
J'ai un beau ploc sur le verni de mon manche (celui de la basse, je précise ;) ) et mon luthier m'a dit qu'il fallait revernir l'endriot et poncer. Devis à...
37
01/02/2009 16:44:19 · Lutherie · 6943 hits ·
T'es dimarzio doivente etre installé depuis longtemps et l'information ne doit plus t'interesser mais a titre informatif j'ai commander et installer deux m...
63
01/02/2009 14:52:18 · Tout sur la Basse · 5328 hits ·
binuche lekness Quand on veux se faire plaisir... un bon petit porno au pieu, je vois que ça (ou une partie de jambes en l'air pour les plus cha...
34
01/02/2009 14:49:04 · Basses · 6360 hits ·
yep, j'avais pas vu ça souvent...
17
NADA SURF+KIASMA (funkybass inside) @ Nuit de l'ESSEC
01/02/2009 14:07:04 · Concerts · 2790 hits ·
Yo... alors qui est venu?
9
01/02/2009 12:20:41 · Basses · 2528 hits ·
Moi aussi sur ma G&L 2000 tribute si je baisse les basses je baisse le volume général , donc je joue tout à fond
28
01/02/2009 09:19:26 · Groupes & Styles · 2512 hits ·
Dans ta liste, il manque les styles "latins" : salsa, bossa, samba, etc... C'est super instructif. Ajoute aussi les autres trucs "world" comme la basse afr...
13
31/01/2009 19:11:52 · Enregistrement · 10321 hits ·
j'avais une io14 juste avant, et besoin de plus d'entrée a pas cher....donc j'ai pris une io26 ^^(premiere occaz correcte que j'ai trouvé a l'epoque, et c...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines