ConnexionConnexionInscription
B E A D G
215 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
30
25/11/2008 12:08:53 · Accessoires & Autres · 3611 hits ·
pour la longueur, ç'est bien mais on dirait que ça manque de rembourage.
27
25/11/2008 11:00:16 · Basses · 4071 hits ·
bon je crois que j'ai trouvé ton bonheur tanglewook 155 http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+TANGLEWOOD+155A%20BASS+-+SERIE+PREMIER les bo...
32
25/11/2008 01:48:48 · Premier post · 2661 hits ·
Allez hop, tournée générale, Debbie-nouzes pour tout le monde
12
24/11/2008 23:24:52 · Tout sur la Basse · 2942 hits ·
les fils de teuhpu s'en servent, ya pas de soucis. c'est plus un instru rythmique que melodique au final. aprés j'ai deja vu quelques groupes s'en servir...
14
24/11/2008 19:33:28 · Basses · 2272 hits ·
Si tu parle de la PB avec un hum en plus, non, elle sonne pas spécialement bien.
10
24/11/2008 17:39:08 · Cours · 2614 hits ·
Héhéhé, le nouvel an, faut trouver un plan maison, sinon y'a rien à faire à clermont =] Moi j'en aurai été !
23
24/11/2008 13:04:01 · Basses · 5770 hits ·
Je ne ferais donc jamais scaloper mes touches !
99
23/11/2008 23:02:03 · Tout sur la Basse · 9384 hits ·
Et encore c'est direct sur la carte son ta pas vu se qui sort de mon ampli
5
Abbesses
23/11/2008 22:31:24 · Tout sur la Basse · 2490 hits ·
Djame j'te l'aurai bien fait , mais j'ai preté mes platines , j'ai que ma basse la ... idem
8
A la recherche d'une dablature
23/11/2008 21:31:47 · Autres · 2161 hits ·
Benlop Sur la vidéo que tu montres là (c'est le "solo" du Cunning Stunts, c'est ça ?), on voit quand même assez bien ce que le mec joue Non sérieuse...
11
Besoin d'aide pour déterminer une basse de Flea inconnue !!
23/11/2008 17:15:51 · Basses · 2777 hits ·
DBMAN DavidSin Comment faire 2 clips différents en changeant juste l'arrière plan ? Facile, regardez le clip de Behind the sun et Higher Ground ...
2
23/11/2008 12:48:47 · Basses · 1873 hits ·
Une mustang, montée en gaucher
16
23/11/2008 11:12:04 · Amplis · 2049 hits ·
J'viens tout juste ce matin de commander sur thomann l'aguilar :))

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines