ConnexionConnexionInscription
B E A D G
240 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
c'est quoi cette connectique?
21/11/2008 11:26:59 · Amplis · 2527 hits ·
non il n'y a pas de bague de verouillage, ca a la taille d'un connecteur midi et les contacts aussi, seul l'emplacement et le nombre change. Ca a bien l'ai...
3
20/11/2008 22:25:20 · Concerts · 2600 hits ·
Bah c'était cool
39
20/11/2008 20:39:50 · Tout sur la Basse · 3463 hits ·
1 jazz bass point final !! toute manière j'ai plus que ca maintenant
7
20/11/2008 20:27:06 · Amplis · 1905 hits ·
Merci Shacker! J'espère qu'on a tout ca à la maison... Pas de soucis pour les photos... enfin je sais pas si on verra grande différence..
11
Boeuf Rasta
20/11/2008 20:01:00 · Autres · 2097 hits ·
34
20/11/2008 18:56:59 · Premier post · 5914 hits ·
Bonsoir et bienvenu
4
20/11/2008 18:38:16 · Amplis · 2847 hits ·
slt merçi pour cette reponse aussi rapide je vais aller voir chez euroguitar a lille je crois qu'il y en a un en demo
16
20/11/2008 17:24:19 · Tout sur la Basse · 2634 hits ·
Vittteeeee les photoosss!!!
87
20/11/2008 15:04:40 · Concerts · 6533 hits ·
j'suis un peu un ermite chez moi... ça me va pas de pas être motorisé vivement que j'ai une gova pour conquérir le monde non virtuel
4
20/11/2008 13:55:54 · Concerts · 2209 hits ·
UP Iltika c'est un groupe à voir et à écouter, en urgence ! Si vous n'habitez pas loin, allez-y, ca vaut vraiment le déplacement !
20
20/11/2008 13:24:25 · Mon Groupe · 2959 hits ·
Et UUUUUUUP
13
Kiasma w/ Stereotypical Working Class @ Domont (95)
20/11/2008 13:07:48 · Concerts · 2505 hits ·
Be non si t'es pa venu me voir vilain
74
20/11/2008 12:00:42 · Tout sur la Basse · 18722 hits ·
Le Prez, c'est clair que le Led Zep là c'est un putain de super exemple ! Le batteur et bassiste traînent des pieds comme c'est pas permis, c'est trop bon...
9
20/11/2008 11:57:39 · Concerts · 3493 hits ·
c juste pour un tii combo discret...
24
20/11/2008 00:01:29 · Amplis · 5557 hits ·
StEpH59 Pourquoi pas un bon préamp, pas de la modélisation, un vrai truc "roots" de qualité, avec un ampli de puissance type sono, et les cabs? c'e...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines