ConnexionConnexionInscription
B E A D G
235 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
19
17/11/2008 15:52:48 · Basses · 2667 hits ·
oki merci bien
9
17/11/2008 13:32:37 · Enregistrement · 5759 hits ·
Guignol, je confirme : j'ai vu mon prof ce week-end et c'est bien Band in a Box qu'il utilise ;)
35
17/11/2008 12:32:47 · Techniques de Basse · 10301 hits ·
et bha voila on s'est compris la !
41
17/11/2008 11:45:40 · Premier post · 3039 hits ·
26
17/11/2008 02:30:52 · Enregistrement · 3184 hits ·
je connais déja les dossier d'audiofanzine, mais j'y trouve pas mon bonheur , je crois qu'en fait la solution idéale serait de prendre des cours de physiq...
29
16/11/2008 22:46:50 · Tout sur la Basse · 2897 hits ·
ok, je n'avais pas compri le sens de ta phrase. Je suis d'accord avec toi sur le prix abusé des Musicman neuve d'aujourd'hui (plus de 2000 euros), j'ai pay...
4
16/11/2008 21:28:30 · Cours · 2059 hits ·
La hauteur du bend doit être égal à la hauteur de la note qui se situe deux cases après ta note (celle en bend)
23
Pour les pro du ohms
16/11/2008 15:36:47 · Tout sur la Basse · 2743 hits ·
j'en profite, pour les québequois du site (si,si il y en a) pour faire de la pub pour LAmusic.ca. Ils ont vraiment pas mal de choix, le cab m'a couté prè...
12
16/11/2008 14:08:48 · Lutherie · 2867 hits ·
Merci bien
12
16/11/2008 12:02:31 · Tout sur la Basse · 2390 hits ·
Avant de sortir les outils essaie à tout hasard au niveau des micros (dans le cas où il y a une fiche qui peut être insérée dans un sens ou un autre). On n...
7
15/11/2008 22:36:24 · Cours · 3175 hits ·
[hs] oki c noté [/hs]
30
15/11/2008 20:53:54 · Tout sur la Basse · 3318 hits ·
Y'a de la basse dans le HxC ? HDP DE KILLER
20
15/11/2008 17:14:56 · Techniques de Basse · 5064 hits ·
putain tout ça ça me donne envie de sortir mon manche
4
15/11/2008 17:06:13 · Basses · 2612 hits ·
oui c'est un polish donc c'est seulement pour vernis (peinture et bois naturel mais vernis ! ) ça entretient en enleve un peu les micro rayures

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines