ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
09/11/2008 17:21:08 · Tout sur la Basse · 2762 hits ·
boaf, j'ai une intégré et j'ai mis un peu de temps avant de comprendre et manier la chose. maintenant j'ai plus trop de soucis, par contre la qualité est p...
30
09/11/2008 14:38:34 · Mon Groupe · 4359 hits ·
2
09/11/2008 13:42:59 · Tout sur la Basse · 2016 hits ·
si seulement!
18
09/11/2008 11:39:26 · Basses · 4906 hits ·
J'ai remarqué aussi que un ampli basse on voit le HP ( la plupart du temps ) alors qu'un ampli guitare Ya plein de grillage si je puis dire...
17
08/11/2008 18:19:13 · Tout sur la Basse · 2786 hits ·
pat chips ....> au moins vous étiez sérieux , si je peu dire , nous ont rêvaient de devenir rock-stars tout en se roulant dans la poussière ... ...
23
Design de Produits // Sondage pour les Bassistes et guitaristes
08/11/2008 16:55:58 · Basses · 3375 hits ·
1) Faut vraiment que je détaille tout ça ? Basses : - Yamaha BB 1200 S - Hohner JJ Bass - Cort Curbow 4 - 5 cordes sans nom chopée pour 50 $ sur eBay...
64
08/11/2008 14:11:18 · Tout sur la Basse · 4705 hits ·
Concernant Six Feet Under je connais pas le morceau hein j'me basais sur ce sque j'avais entendu du groupe
5
08/11/2008 13:23:42 · Basses · 2909 hits ·
Zouhav . DBMAN Avant, quand on avait le Franc, on argotait en "balles" Les américains, avec le dollar, argotent en "buck", d'où le double buck po...
11
08/11/2008 12:31:13 · Tout sur la Basse · 2673 hits ·
tompasto lekness le manche est en maple touche en bois de rose : assez original à priori bien mais faut aimer , c'est pas du palissandre et de l'éra...
2
08/11/2008 10:36:27 · Accessoires & Autres · 2858 hits ·
c'est ce que je me suis dis
19
08/11/2008 00:27:16 · Tout sur la Basse · 3486 hits ·
bien
7
07/11/2008 23:14:46 · Amplis · 2203 hits ·
Oups... Pardon... me suis trompée de topic.... ------------------> bas du forum. (et pince sauvagement la fesse gauche de Pete en passant....)
2
07/11/2008 21:22:58 · Basses · 2266 hits ·
pardon javais pas cherché :S tant pis
14
07/11/2008 20:25:20 · Accessoires & Autres · 2698 hits ·
FunkyTof salut Otago Pourquoi cette marque et pas une autre ? je te pose la question car je pense également à changer ceux de ma JB, mais c'est vraime...
4
[Mitol inside]Quelle basse utilise Vivian Slaughter?
07/11/2008 15:40:25 · Basses · 2788 hits ·
c'est je crois une marque japonaise qui fait des jazz bass...mais plus moyen de me souvenir de la marque...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines