ConnexionConnexionInscription
B E A D G
257 connectés Aller à Sweepyto Guitare

concert à Strasbourg!

#1
02/04/2006 21:28:38
 Salut!

Le premier concert de mon groupe, Baril-Z, aura lieu ce samedi à la K-fet des sciences à l'ULP (quartier de l'Esplanade)
Si vous voulez vous faire une idée du truc allez voir ici:
http://barilz.free.fr


0
0
#2
04/04/2006 18:03:32
 allez quoi! l'entrée est gratuite et le bar est pas cher!
0
0
#3
04/04/2006 18:41:34
Salut Regul ! Dommage déja pris ce samedi, mais n'hésite pas à nous communiquer tes prochaines dates, ça collera forcément 1X (comme on dit par chez nous   )

@+
Frédo
0
0
#4
04/04/2006 19:29:14
Moi  j'suis intérressé.
Mais la c'est light les infos.
Il faudrait au moins l'heure et peut etre des indications plus précises du lieu.
0
0
#5
04/04/2006 20:02:35
Damned j'avais dit que je viendrais mais ça va pas trop être possible pour cause d'anniversaire d'un pote
Dommage j'avais écouté des extraits et ça avait l'air pas mal
0
0
#6
05/04/2006 00:38:15
 ben pour l'heure c'est 21h, et le lieu c'est sur le campus de l'université Louis Pasteur, pres du complexe sportif universitaire je crois... c'est paumé au milieu des grands batiments de la fac, une petite salle avec les parois en verre.
0
0
#7
05/04/2006 10:51:40
Wouf mais il y a un paquet d'Alsaco ici  
Cool !!!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines