ConnexionConnexionInscription
B E A D G
264 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
42
26/01/2006 20:00:26 · Tout sur la Basse · 2930 hits ·
Les transistors sont effectivement plus rentable en bas de gamme mais un bon ampli a lampe est incomparable. Sauf pour le slap. Quoique...Aguilar!!
14
26/01/2006 09:11:47 · Tout sur la Basse · 2507 hits ·
J'ai eu la même mésaventure et moi ce que j'ai fais c'est que j'ai demandé à mes potes plein de dvd et K7 de concerts. Pendant un mois j'ai bavé devant tou...
16
29/01/2006 19:31:52 · Tout sur la Basse · 2861 hits ·
merci pour ces infos papymax, je l'ai reçu hier, je vous ferai un topo après quelques jours d'utilisation mais pour l'instant j'en suis très content! Surt...
7
25/01/2006 15:34:49 · Basses · 1676 hits ·
7 non, ils n'en mettaient pas sur toutes, mais la Stage 2 beneficie d'office de reperes en Yin Yang.... tres belle sinon !
11
02/02/2006 12:21:19 · Tout sur la Basse · 1635 hits ·
merci ma belle, je vais me pencher là-dessus.
17
10/02/2006 22:32:29 · Tout sur la Basse · 1695 hits ·
SVP !! Je suis encore indécie !! Je vous rapelle que je jouerais du reggae et du ska ! MERCI pour vos nouvelles réponses !!!
11
25/01/2006 15:25:10 · Tout sur la Basse · 2580 hits ·
SAMY -> l'élément micro en lui-même, est toujours passif en réalité. Certains EMG ont un préamp directement sur le micro, ce qui rend l'ensemble (capteu...
11
25/01/2006 06:07:44 · Tout sur la Basse · 3017 hits ·
Sur une jazz bass Aged Cherry Sunburst le choix du look encore difficile à faire Pour avoir les 2 touches (erable sur Jb et palissandre sur Pb), et avoir ...
13
05/02/2006 22:26:41 · Tout sur la Basse · 2306 hits ·
Re-Bonjour ! J'espère ne pas vous enbêter mais j'aimerais avoir d'autres avis sur cet ampli ! Si quelqun le possède qu'il me le dise !! Merci MERCI !!...
6
24/01/2006 21:40:07 · Tout sur la Basse · 1644 hits ·
5 pas baucoups plus 350euros et t'as une HA3500 en occas
12
24/01/2006 19:22:14 · Tout sur la Basse · 1778 hits ·
Lounge Act de Nirvana , je trouve que ce plan est un plaisir a jouer , et pas trop dur avec ca
16
24/01/2006 21:27:19 · Tout sur la Basse · 1804 hits ·
15 Il y a intérêt sinon, je ne te dis pas la soupe !
3
23/01/2006 19:09:18 · Tout sur la Basse · 1673 hits ·
tu connais le site audiofanzine ? cherche sur le net par google, c'est un bon site pour c'qui est des renseignements de ce genre
13
24/01/2006 04:13:49 · Tout sur la Basse · 2826 hits ·
13 Si ! Moi
37
25/01/2006 19:57:31 · Tout sur la Basse · 2464 hits ·
37 Vous faites ch...er ! Je l'ai déjà expliqué ailleurs en plus. Tu vas chez Free ou Ifrance (ou autres), tu prends un espace web gratos avec plein de...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines