ConnexionConnexionInscription
B E A D G
213 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
12
25/12/2005 18:29:44 · Tout sur la Basse · 1708 hits ·
go !! eden ca claque bien !! tres bien meme !! et la neutralité qui caracterise un peu hartke aura vite fait de disparaitre avec une bonne tete comme ca, ...
96
Enfin de l'Air !
17/01/2006 20:06:50 · Basses · 2960 hits ·
27
27/12/2005 20:57:21 · Tout sur la Basse · 1861 hits ·
23 yen faut plus que ca pour me moucher...
7
23/12/2005 19:36:54 · Tout sur la Basse · 1495 hits ·
moi j'ai fait comme ça!
13
04/01/2006 18:39:09 · Tout sur la Basse · 1786 hits ·
bon alors cette tab?lol
2
25/12/2005 17:02:45 · Tout sur la Basse · 1631 hits ·
lol merci!
5
23/12/2005 17:31:19 · Tout sur la Basse · 1969 hits ·
Allez glisse de là !
1
23/12/2005 17:58:09 · Tout sur la Basse · 2172 hits ·
Fais des recherches sur le forum Pour le dollar si tu payes par Paypal pas de problème. Il peut y avoir (je dis bien 'peut', il n'y en a pas eu pour moi)...
4
23/12/2005 17:07:37 · Tout sur la Basse · 1920 hits ·
Je crois que Bass Center est le seul revendeur officiel de Neuser en France. Quelques prix sur leur site. Bon courage
135
12/03/2006 19:03:20 · Tout sur la Basse · 4147 hits ·
C'est simple, ton n° de serie doit commencer par JV ou SQ et elle doit etre fabriquée au japon.
33
26/12/2005 00:32:13 · Tout sur la Basse · 2193 hits ·
Je vous la prête même, vous aurez les baffes qui vont avec de même.
15
25/12/2005 18:25:43 · Tout sur la Basse · 1710 hits ·
pour moi soad c est pu trop ce que c était mais bon affaire de gout!! depuis mesmerize....bof bof pour info shavo sur du matos ashdown et franchement je c...
6
22/12/2005 20:02:05 · Tout sur la Basse · 2081 hits ·
c une be4 qui vient de ebay (tr en vend là moins cher que sur son propre site je l'ai payée 699 neuve ) si je comprends bien toute cire incolore pour bois...
17
27/12/2005 00:03:33 · Tout sur la Basse · 1899 hits ·
you're right, i reckon.
75
26/12/2005 19:12:49 · Tout sur la Basse · 2761 hits ·
J'ai pas dit que je t'aimais pas, hein...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines