ConnexionConnexionInscription
B E A D G
236 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
10
Manche b4 ?
17/12/2005 00:06:36 · Tout sur la Basse · 1798 hits ·
ne dites rien....ça me fait plaisir
9
15/12/2005 22:24:33 · Tout sur la Basse · 1982 hits ·
il a honte le bougre
6
16/12/2005 07:35:32 · Tout sur la Basse · 2307 hits ·
ok ba je te remerci pour tout les conseil jprendrait la ibanez
7
16/12/2005 19:04:50 · Tout sur la Basse · 1994 hits ·
BIZZAR EN EFFET!! oui il a laire bien ce truck! tu peut m'envoyer ce que tu fais avec!! y faut partager la musique tu peut me donner ton address msn auss...
14
02/01/2006 11:58:20 · Tout sur la Basse · 1889 hits ·
Il a des pedales mais il en utilise que 2... un accordeur et un equalizeur Boss (pr les passages plus groovie) Sinon il est joue en Hartke ou Ampeg (il a ...
15
16/12/2005 20:29:17 · Tout sur la Basse · 1502 hits ·
tout a fait d'accord.
7
15/12/2005 11:52:33 · Tout sur la Basse · 1960 hits ·
+1 jap J'ai eu l'occasion de tester la version japonaise et: j'ai trouvé le manche super agréable Un bon son bien rond voire chaud (mais je me demande si...
31
27/12/2005 02:47:23 · Tout sur la Basse · 3446 hits ·
Ah ben c'est que c'est du job d'en arriver là LOL
13
25/12/2005 11:21:31 · Basses · 1942 hits ·
moi j'utilise des bouchons basiques mais je sais pas si c'est vraiment efficace
10
15/12/2005 20:24:16 · Basses · 2475 hits ·
UP (me suis pas donné du mal pour ça disparaisse si vite, non mais!)
6
15/12/2005 19:20:51 · Tout sur la Basse · 3286 hits ·
3 mais si le PX4D réunit toutes les fonctions du PX4B, pourquoi y a t il une différence de prix?? doit bien y avoir une différence quand même!! bon j'...
23
19/12/2005 12:34:10 · Tout sur la Basse · 1588 hits ·
2 oui il est question depuis quelque temps de respect bla bla bla .... mais je ne pense pas que ce soit en agissant comme ça qu'on va améliorer quoi que...
6
15/12/2005 13:18:56 · Basses · 2093 hits ·
meri bcp!
14
09/01/2006 16:43:33 · Tout sur la Basse · 3219 hits ·
Hopla je resors ce post pour quelques news: pas eu le courage de démonter mon caisson (j'ai eu un peu peut de faire une connerie ) Mais par contre, ohhh...
9
15/12/2005 12:26:37 · Tout sur la Basse · 2010 hits ·
9 Oui, mais plus cher, et pas d'occaz... Pareil pour SWR. J'ai testé quelques modèles (bon, pas celui là, c'est vrai) et à chaque fois j'ai trouvé le ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines