ConnexionConnexionInscription
B E A D G
236 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
2
15/12/2005 11:46:20 · Tout sur la Basse · 2254 hits ·
Ha ouai c'est cool merci perso j'en ai déja touché une mais je me rappelle pas quelle est la série que j'ai testé, c'était soit une 300 ou une 500 Je doi...
8
15/12/2005 17:17:35 · Tout sur la Basse · 2541 hits ·
Ca vaut pas Jeanne Cheral ...,quoi?
7
17/12/2005 22:52:54 · Basses · 1945 hits ·
avec 60w tu vas peut etre manqué un peu de puissance... avec le A100... ça devrait aller si tu n' as pas un batteur bourrin et deux gratteux avec des 100w ...
52
24/12/2005 14:25:39 · Tout sur la Basse · 3189 hits ·
Pourquoi dans ma ville y a pas de magasin de musique
11
17/12/2005 18:40:51 · Tout sur la Basse · 2287 hits ·
bah quand tu sais pas ce que tu veux , oui , c'est plus interressant . quand tu es sure de ton matos , autant prendre neuf
25
16/12/2005 00:07:24 · Tout sur la Basse · 1818 hits ·
le me 50b c'est le bon deal
13
16/12/2005 09:26:00 · Tout sur la Basse · 1816 hits ·
Pour ma precision bass, mon Luthier prends 30 euros .... profite pour faire un reglage de manche si tu change tirant ..c'est pas superflue .... a plus !
4
15/12/2005 18:03:16 · Tout sur la Basse · 2447 hits ·
aaa désolé jme suis trompé
10
13/12/2005 21:24:29 · Tout sur la Basse · 1895 hits ·
Bof ça coûte rien d'essayer !
4
13/12/2005 21:17:59 · Tout sur la Basse · 1827 hits ·
ca vaut vraiment le coup d'en achete? et sur quelle site je peux trouvé ca? car j'arrive pas a trouve...:-Sen tout cas merci basstyra...
9
14/12/2005 18:36:51 · Tout sur la Basse · 1683 hits ·
Merci pour tes conseils, j'attends maintenant juste une petite rentrée d'argent qui ne devrait pas tarder, si vous voyez ce que je veux dire...
9
13/12/2005 07:26:41 · Tout sur la Basse · 1496 hits ·
up
40
13/12/2005 10:32:18 · Tout sur la Basse · 3448 hits ·
d'accord avec tao... vive le tapping pour faire sonner de joli accord... -> jazz ad j'avais déjà penser faire ce mouvement du pouce... maintenant vu qu...
30
17/12/2005 14:42:59 · Tout sur la Basse · 2663 hits ·
merci nounouk!
2
12/12/2005 20:49:38 · Tout sur la Basse · 2366 hits ·
Wé c'est sur c'est un choix purement perso mais bon si quelques un d'entre vous peut apporter des précisions ou des conseils.... !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines