ConnexionConnexionInscription
B E A D G
277 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
221
05/07/2005 11:22:44 · Tout sur la Basse · 4681 hits ·
219 et on m'dira que fender c'est de la technologie depassé......Ampeg c'est koi...?? y en a qui aime le vieux son, d'autre pas.....! et c'est comme c...
16
14/06/2005 12:48:15 · Tout sur la Basse · 3847 hits ·
merci c'est cool............ lol j'ai touvé c'est bon !
12
28/06/2005 10:06:42 · Tout sur la Basse · 1577 hits ·
c'est bien cette marque???
12
21/10/2005 00:15:06 · Tout sur la Basse · 1848 hits ·
j ai la cort A5 en grey oil finish (la naturel ) c 'est de la bombe je l ai depuis un an et elle m impresionne toujours la meilleure dans sa gamme de prix
50
11/08/2005 13:12:50 · Basses · 3016 hits ·
45 pourquoi? il est mal installer?
15
14/06/2005 09:39:10 · Tout sur la Basse · 1671 hits ·
Ben tout simplement pasque je ne savait pas que "p-bass" était le nom du model... maintenant je le sais merci beaucoup a tous !
100
23/07/2005 20:05:28 · Tout sur la Basse · 4839 hits ·
Moi j'écoute toutes les chansons de "déconnade" du genre celles qu'on fait les Minikeums ou les Nuls avec la Carioca ou encore celles des Incon...
9
14/06/2005 21:08:56 · Tout sur la Basse · 2733 hits ·
5 Pour changer de condensateur a volonté, installes un switch en plus : ) c'est pas sorcier en plus.
7
24/06/2005 15:27:42 · Tout sur la Basse · 1727 hits ·
7 C vrai Je n'avais pas vu le post en question lol
9
13/06/2005 11:45:18 · Tout sur la Basse · 1932 hits ·
il est de retour pour nous jouer un mauvais tour...
12
14/06/2005 19:53:25 · Tout sur la Basse · 2727 hits ·
Non mais c'est pas une critique, c'est un peu de la jalousie en fait . Et puis au moins si t'achètes une A4 t'es pas prêt de vouloir changer après.
8
13/06/2005 10:31:02 · Tout sur la Basse · 2012 hits ·
cette enceinte ressemble étrangement à celle qu'on a lol...et ça marche trés bien effectivement on peut brancher direct le micro.on s'est acheté une table(...
27
13/06/2005 23:19:25 · Tout sur la Basse · 1635 hits ·
Moi ça va, Kort, un peu moins.
2
12/06/2005 16:44:35 · Tout sur la Basse · 1910 hits ·
Wow c'est quadn meme pas trop pourri vu la note! merci! Personne n'a un test pour la butterfly (parce que c'est surtout celle la qui m'interesse) Love
50

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines