ConnexionConnexionInscription
B E A D G
354 connectés Aller à Sweepyto Guitare

A4 grey oil finish

#1
13/06/2005 19:00:31
salut, je pense acheter une A4 dans un futur proche et je n'ai jamais vu de photo de la grey oil finish, si qqun peut me filer une photo de la sienne... (j'ai vu que en "naturel"
merki
0
0
#2
13/06/2005 19:16:06
il me semble que tout le monde la choisis en naturel..je la trouve beaucoup plus belle comme ça
0
0
#3
13/06/2005 19:32:14
ptetr mais bon moi je voudrais une photo je la trouve trop claire en naturel
0
0
#4
13/06/2005 19:33:34
je pensais quelle etait seulement en naturel
(c pas trop mon truc)
0
0
#5
24/07/2005 22:24:08
3

Slappyto

Comme la 6 cordes est en NAT (Naturelle) et qu'il n'y a que 2 coloris.. GOL et NAT, je pense que la 4 et la 5 cordes sont coloris GOL.. par déduction..
Remarque j'ai rien vu dans le nuancier chez CORT concernant GOL... mystère
0
0
#6
24/07/2005 22:25:08
Lien cort.. j'ai du merdouillassioner.. qq part http://www.cort.com/basses/artisan/index.html
0
0
#7
24/07/2005 23:28:07
Je l'adore cette finition. C'est pas commun du tout.
Slappyto
0
0
#8
25/07/2005 02:00:08
Slappyto

Image piochée sur le site cort.com version internationale...
0
0
#9
25/07/2005 12:04:13
Yesss.. ca doit etre une espèce de teinte grise apposée en finition sur le corps qui est naturel.. enfin je pense..
0
0
#10
25/07/2005 16:43:13
Et votre avis sur cette beauté... fatale ??
0
0
#11
25/07/2005 22:31:41
J'ai rapidement cherché sur l'internet.. je l'ai pas trouvée sur les sites en france (modèle gol). En Grande bretagne et au danemark yess.. mais chère

Samich si tu la trouve en france .. tu me dis ou
0
0
#12
10/08/2005 21:45:32
n'importe où...

déjà chez le vendeur à 50m de chez moi...
0
0
#13
21/10/2005 00:15:06
j ai la cort A5 en grey oil finish (la naturel) c 'est de la bombe je l ai depuis un an et elle m impresionne toujours la meilleure dans sa gamme de prix
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines