ConnexionConnexionInscription
B E A D G
393 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
26
13/06/2005 11:29:42 · Tout sur la Basse · 8804 hits ·
moi jai une sr300dx et j'en suis tres content voila!!!!!
8
11/06/2005 14:24:12 · Tout sur la Basse · 1738 hits ·
merci mais pour le voyage gt obligé d edetendre les cordes sinon ca petai le manche et pour les cordes bah je sais toujours pas est ce que je dois tout ch...
4
11/06/2005 11:07:44 · Tout sur la Basse · 1677 hits ·
Personnelemnt je trouve pas que Hartke sonne vraiment rond et chaud mais dans cette gamme de prix je pense pas que trouveras mieu. A moin que tu tombes sur...
32
26/07/2005 12:43:30 · Tout sur la Basse · 2965 hits ·
32 oui mais bon c pas archaique c surtout un espacement des cordes!!!!!
5
11/06/2005 12:15:38 · Tout sur la Basse · 3333 hits ·
Pour l'avoir essayé sur basse , la ds2 est pas géniale , c vrément typé guitare ... la metal zone passe un peu mieux mais c toujours pas ca ...
37
19/06/2005 14:37:31 · Tout sur la Basse · 2766 hits ·
30 Je confirme deja vu à plusieurs reprises en live , c'est excellent , leur bassite , michel hazigiorgiou (plus sur de l'ortho ) est vraiment tres bon ...
8
10/06/2005 16:38:31 · Tout sur la Basse · 1675 hits ·
8 si on suit ton raisonnement on dirait que je veux m'autoenvoyer pour rejoindre mon apli non, en fait j'ai acheté mon ampli sur paris,, et je l'ai d...
43
06/07/2005 16:54:23 · Tout sur la Basse · 2517 hits ·
Ok cool!!! Si j'ai bien compris, pour défretter moi-même ma basse, je chauffe les frettes au fer à souder, je comble avec de la pate à bois et je ponce? E...
37
18/06/2005 23:38:39 · Tout sur la Basse · 3200 hits ·
J'arrive meme pas a imaginer ce que veulent dire les partitions Si quelqu'un les as en version tablature, ca me rendrai joyeux !
8
10/06/2005 17:13:53 · Tout sur la Basse · 1979 hits ·
merci beaucoup.je pense que je vaisprendre l'option belge.c'est toujour mieu que de l'acheter à paris!
40
Fender precision bass mexicaine
11/06/2005 17:36:38 · Basses · 4213 hits ·
heum j'ai fait la boulette on a rien vu le fait est que t'es toujours pas rendu hahaha paddle j'crois qu'il manque des touches a ton clavier
38
09/08/2005 20:08:24 · Tout sur la Basse · 3161 hits ·
37[/MSG][MSG]38 Ben merci les gars
13
10/06/2005 17:35:05 · Tout sur la Basse · 2495 hits ·
merci pour ces conseils! je pensais deja opter pour l ebs , mais un vendeur (possedant probablement un stock de markbass a fourger ) m a fait douter un mo...
41
03/07/2005 23:19:57 · Basses · 2699 hits ·
Comme quoi on a entendu tout et n'importe quoi...y'en a qui disent qu'ils avaient décidés de revenir aux sources, moi j'ai toujours entendu qu'ils allaient...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines