ConnexionConnexionInscription
B E A D G
359 connectés Aller à Sweepyto Guitare

quelle tête mettre

#1
10/06/2005 19:43:18
voilà quelle tête peut on mettre sur un baffle hartke vx410?

je joue surtout variété et rock mais j'aime aussi les sons plus chaud et rond.

PS: je joue sur une jazz basse, ça peut peut être aider...

baffle de 400W sous 8ohms... puissance de tête conseillée = ???

merci
0
0
#2
10/06/2005 19:47:24
bah moi perso je te conseille la ha350 de chez hartke

elle est tres bien (350 watt sous 4ohm)
elle coute entre 450 et 500 euro sur le net
0
0
#3
10/06/2005 19:47:34
Je vends ma tête SWR Workingman's 4004. Toutes les caractéristiques ici : http://www.poppyto.net/PoppyBoard/voir_8_1117823598_2.htm
0
0
#4
10/06/2005 19:50:48
3
oué g vu ton annonce mais je peux pas mettre 500€, je dirais 350 - 400 maxi pour l'instant...

la hartke 3500 m'intéresse aussi....

0
0
#5
11/06/2005 11:07:44
Personnelemnt je trouve pas que Hartke sonne vraiment rond et chaud mais dans cette gamme de prix je pense pas que trouveras mieu.
A moin que tu tombes sur une bonne occas , genre du Ashdown , Trace Elliot , Ampeg ou SWR
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines