ConnexionConnexionInscription
B E A D G
304 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
22/04/2005 00:15:36 · Basses · 1626 hits ·
Le nombre de cordes c'est pas en fonction du niveau, c'est plus en fonction du feeling que ça doit le faire, mais c'est clair que quand je la voie en 4 cor...
1
21/04/2005 21:31:31 · Tout sur la Basse · 1582 hits ·
je pense pas que ça soit évident...
20
22/04/2005 18:16:02 · Tout sur la Basse · 2292 hits ·
oh ptain le samedi il est
21
05/05/2005 10:19:39 · Basses · 2037 hits ·
le bp 200 digitech y fais aussi ces truc là et il est moin cher non ..?? (il me semble aussi qu'il est plus robuste avec la caoque en alu..)
43
22/04/2005 20:32:23 · Tout sur la Basse · 2016 hits ·
ta le numero?? lol sinon je plaisantait. perso ma premiere basse est 75% du temps chez des potes avec l'ampli qui va avec. par contre pour mes 2 autres b...
7
25/04/2005 17:22:57 · Tout sur la Basse · 2103 hits ·
enlève un 0 et jte le prends
6
22/04/2005 09:20:18 · Tout sur la Basse · 1754 hits ·
Hinhin, okidoki. Bah on verra pour la prochaine alors.
3
Ma Premiere Basse
21/04/2005 15:42:22 · Basses · 2082 hits ·
javé oublié de vous mettre la foto
47
22/04/2005 10:09:52 · Autres · 2253 hits ·
ok , je préfère..
24
27/04/2005 23:28:25 · Tout sur la Basse · 2690 hits ·
environ 800$ canadien
2
29/04/2005 11:48:04 · Tout sur la Basse · 2211 hits ·
2 Tout a fait d'accord ! Et les petites interviews avec les démos d'instrus...
22
22/04/2005 15:16:30 · Basses · 1842 hits ·
la jazz americaine deluxe est vraiment bien c'est meme la meilleurs de 5 cordes dans le commerce mais 2000 euros ça me parait cher je l'ai eu pour 1750 a c...
53
28/04/2005 15:35:37 · Tout sur la Basse · 2263 hits ·
C'est bête qu'ils ne fassent pas toutes les configs possibles... Serieux, s'ils avaient une Fretless manche traversant, en 5 ou 6 cordes (mais qui n'ait pa...
47
[TEST] Fender Mexico MarK Hoppus signature
16/05/2005 19:07:33 · Tout sur la Basse · 4635 hits ·
47 C'est une basse en forme de seringue... Mais la lutherie tient pas vraiment sur le temps...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines