ConnexionConnexionInscription
B E A D G
149 connectés Aller à Sweepyto Guitare

furia festival.. groundation, lofodora, babylon cirucs et autres

#1
21/04/2005 19:02:06
ouverture du site Web du Furia Sound Festival dans la journée

3 jours de concerts en plein air
Plus de 60 groupes, 4 scènes
50 000 personnes attendues Camping
Forum associatif
Théâtre de rue

FURIA SOUND FESTIVAL
24, 25 ET 26 JUIN 2005
Base de loisirs de Cergy-Pontoise (95)

vendredi 24
ouverture des portes 14h
Soulwax * LCD Soundsystem *The (International) Noise Conspiracy
Turbonegro * Louise Attaque * Rachid Taha * Balkan Beat Box * Arno
Didier Super * Babylon Circus * Le Tigre * Groundation * Chumbawamba
Republic of Loose * Flogging Molly * La Phaze * Dirge * Jackson Thelemaque

samedi 25
ouverture des portes 13 h
Millencolin * Pennywise * Anti-Flag * Deportivo * Les Ogres de Barback
Sinclair * Kyo * The Film * Scenario Rock * La Rumeur * Les Wriggles
Debout sur le Zinc * Guerilla Poubelle * Deckard * Dead Combo
Gomm * Bumcello * Rinocerose * Full Screen

dimanche 26
ouverture des portes 12h
The Servant * Mano Solo * Therapy? * Aqme * Sinsemilia * Lofofora
No One Is Innocent * Kasabian * Amadou et Mariam
17 Hippies * The Neck * 22 Pistepirkko * The New Bomb Turks
The Infadels * Riton * H2O * Mon Côté Punk * Zea * Mody Lemon * Twage
+groupe surprise
Renseignements :
01 34 20 02 02
contact@furia.tm.fr
www.furia.tm.fr

voila.
0
0
#2
21/04/2005 19:02:42
oups, le lien:

http://www.furia.tm.fr/
0
0
#3
21/04/2005 19:05:43
ya quand meme des putains de bons groupes..
Therapy?

et le reste tout est à prendre c'est du tout bon
0
0
#4
21/04/2005 19:12:36
et encore, ya pas toute la liste la.
il manque par exemple jabul gorba le samedi.. etc..

par contre ca a augmenté un poil.
50 euros les 3 jours, par contre c'est super bien fait comme festoche, et tout le monde il est gentil
0
0
#5
21/04/2005 19:12:55
pennywise, millencolin et anti-flag! merde j'ai brevet le lundi et mardi d'apres domage
0
0
#6
21/04/2005 19:14:38
un autre bon festoche (par chez moi en plus)

http://www.festival-artsonic.com/

on retrouve quelques groupes de furia.
et c'est au mois de juillet
0
0
#7
21/04/2005 19:32:39
6

pas mal aussi...ça fait bien longtemps que mass hysteria a pas fait de concert en +
0
0
#8
21/04/2005 19:38:51
ils lancent leur nouvelle album samedi prochain a bourges.
je ne sais pas du tout ce que ca peut donner.
0
0
#9
21/04/2005 19:43:02
8

ba quand je les ai vu ya en aout 2003 ils avaient déjà joué un morceau du nouvel album qui devrait etre sorti depuis longtemps..
c'était pas mauvais...peut etre + metal que pour De cercle en cercle
0
0
#10
21/04/2005 20:26:51
bon je vient d'ecouter des extraits sur le site d'europe 2.
bon j'attend de voir en live.
ca a l'air plus pechu que le dernier, mais moi violent que les anciens...
0
0
#11
22/04/2005 16:28:45
ah clair c'est une bonne programmation, bien variée et puis groundation c'est groundation hin... bah dommage je serai en pleins exams !
0
0
#12
22/04/2005 16:48:11
Tiens jabul gorba , le groupe des potes à ma soeur , ils sont assez déjantés Je vous les conseille !

0
0
#13
22/04/2005 16:48:57
12

c'est quoi comme style?
0
0
#14
22/04/2005 16:53:25
Euh alors c'est du punk-ska en gros à ce qui est dit.
http://www.chez.com/jabulgorba

Mate un peu
0
0
#15
22/04/2005 16:56:40
Tzigano ska punk

http://jabulgorba.propagande.org

Pas mal de ces membres ont fait un album de fanfare type europe de l'Est
0
0
#16
22/04/2005 16:58:00
C Immodium Orkestar ds les liens , enfin bon c'est de très bon zikos !
0
0
#17
22/04/2005 17:01:18
12

cool, je les ai deja vu et j'avais bien aimé leur show.

j epense que je vais leur faire signe un de ces 4.
0
0
#18
22/04/2005 17:03:53
le problème ils se défoncent bcp la goule
0
0
#19
22/04/2005 17:05:06
17

Ouais ils sont cools ! je les ai jamais vu en concert ( seulement ecoute en K7, cd ) mais je les ai vu chez moi et ct le bordel mdr
0
0
#20
22/04/2005 17:07:03
, c'est normal, c'est un groupe festif
0
0
#21
22/04/2005 18:16:02
oh ptain le samedi il est
0
0

En Live

Kyhr et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 21 heures
Kyhr, Cell et Malicia ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell et Poppy ont voté pour le message de Poppyto il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de grobass il y a 1 mois
Cell a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 mois