ConnexionConnexionInscription
B E A D G
197 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
35
19/11/2004 23:58:37 · 1214 hits ·
35 Héhé je veux bien te croire, je pense que je serai incapable de vivre dans le nord. J'aime trop le chaud huhu
26
17/11/2004 19:40:39 · 544 hits ·
moi je peux,mais après ça dépend de ce ke g a faire
31
17/11/2004 02:30:55 · 1267 hits ·
a trop fort sa akira a tien a lille il y a un resto chinois qui s appelle comme sa
9
17/11/2004 18:32:49 · 633 hits ·
9 aprend a ecrire Korn correctement deja
22
17/11/2004 23:17:18 · 563 hits ·
17 lol le mec qui s'auto-cite pour pousser la vente Ingénieux
15
16/11/2004 12:27:05 · 685 hits ·
ben tu le fais "approximativement". De toutes façons, tu lis la tab en même temps que tu écoutes le morceau, et tu comprends quand-même ! Sinon...
11
16/11/2004 12:42:49 · 823 hits ·
Je pense que le prochai nampli que je macheterais ca sera sur le net .Par contrte pour ce qui est des instruments je prefere un vrai magasin .
29
16/11/2004 23:41:01 · 1713 hits ·
29 ouiii Slap-it la référence!! (j'enchéris)
17
17/11/2004 09:28:27 · 513 hits ·
la salle du Welkweg? je sais pas, moins de 800 personnes, un bar au fond, une petite fosse, un bon son. La scene est relativement haute.
19
17/11/2004 19:19:08 · 1278 hits ·
Moi je suis , Namur, mfi Je vais chez ROCKAMUSIC à Salzinnes 3 km de la gare de Namur direction Palais des expositions Faut demander Fabian ou Gérald, prix...
18
16/11/2004 03:39:46 · 2604 hits ·
14 en fait ça répond à tout!! Me voilà éclairé, merci
84
19/03/2005 19:30:00 · 1288 hits ·
aah oui c'est vrai escuse je me suis gourré, bon alors allez l'écosse
25
PHOTOS DE GRANDS BASSISTES
15/11/2004 00:37:07 · 950 hits ·
JAco Jaco [A]http://digilander.libero.it/marzape/jaco%20bz%206.jpg[/A] Paul MacCartney [A]http://www.s2.com.br/s2arquivos/362/Imagens/929Image.jpg">http:/...
47
15/11/2004 21:53:04 · 1519 hits ·
c'était pas vraiment un coup de geueule mais comme c'estais pas la peine de fair un topic la dessus je me suis dit que c'étais celui la le plus aproprié
26
20/11/2004 00:26:06 · 845 hits ·
Dans le zine 2, en principe des arpèges de Bona à jouer, c'est d'un autre niveau ! Bon j'en dit pas plus je vais me faire gronder.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines