ConnexionConnexionInscription
B E A D G
240 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
11
je ve ça ;-(
02/08/2004 10:44:48 · 614 hits ·
ptdr j'avais meme pas fait attention!
45
20/12/2004 23:35:52 · 5999 hits ·
woff , laisse tomber la bière attaque à l'absynthe directement...
61
04/08/2004 06:58:07 · 1564 hits ·
Ah.. Alors même si je viens, je ne pourrai pas te voir, accaparé que tu seras par tes marmites??
7
31/07/2004 20:03:35 · 694 hits ·
ah oué. ca doit etre un bug. wait&see alors.
7
effets
01/08/2004 14:41:37 · 518 hits ·
pour 85€, tu doit trouver mieux.
22
05/08/2004 21:50:27 · 532 hits ·
mais y a t'il un seul belge sur ce forum ?!? ah ben ui ya Mr. Lebelge T d'ou Mr. Lebelge ?
13
ampli d'appart
01/08/2004 13:03:27 · 865 hits ·
naturellement ca s'essaye avec une PRS sinon c pas drole... Sinon pour l'info c du 600W tout lampe, autrement dit inutilisable a moins de 500décibels de n...
6
01/08/2004 01:24:31 · 518 hits ·
6 cest ce qu'on appele une génératrice..
5
31/07/2004 20:27:08 · 890 hits ·
5 Moi j'ai crée une team avec mon pote du nom de snk,c pour sa. mais je l'ai quitter passe ke j'en avait marre de mon pote ki me prenait la tete!! et ...
21
02/08/2004 17:41:27 · 552 hits ·
....faut bien....pas le temps de se prendre la tete !!!!
3
31/07/2004 21:08:57 · 441 hits ·
ben moi j'ai bien aimé en tout cas
17
31/07/2004 15:32:40 · 620 hits ·
Et puis jpense ke si Emerald ou kelkun kon voi souven kom sa fai la meme, on rigol sympatikemen en sachan ke c fai expres pr etre lourd... menfin ! vous et...
14
10/08/2004 13:43:38 · 691 hits ·
euh j ai parlé trop vite bouh Concombre revient (mode calimero active ) ô rage ô desespoir.... snif
19
31/07/2004 12:20:50 · 726 hits ·
tu veux basse et ampli je crois que ca joue aussi!
69
03/08/2004 23:03:22 · 3240 hits ·
Ok !!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines