ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
18
27/03/2004 22:52:57 · 543 hits ·
sinon y'a priceminister c de l'occas pas cher pour les nouvo cds !!! c ce que je fais.
34
01/04/2004 07:12:00 · 1097 hits ·
l'Eurostar passe pas a Strasbourg de tte facon et encore moins le TGV Je saiiiis Bouhouhouuuuh
61
31/03/2004 14:59:23 · 1556 hits ·
bouvard quelle talent !
17
26/03/2004 17:44:42 · 589 hits ·
a ouai tu nous snob
11
26/03/2004 18:06:42 · 532 hits ·
tous sur lui fo le faire tomber
28
27/03/2004 21:09:37 · 550 hits ·
Aerosmiss, consoeur de galere!!! Moi, j'utilise les petits autocollants chiffrés qu'on trouve en plaquette avec les cassettes vidéos. Mais sa tiens pas d...
26
28/03/2004 19:26:13 · 685 hits ·
yen a une trop bien c'est Sikamicanico (elle est dans la B.O. de Wayne's World)
6
26/03/2004 17:34:17 · 747 hits ·
ouais carrément ben préviens moi quand vous avez des dates
9
26/03/2004 13:17:20 · 515 hits ·
ben moi aussi!! et ce soir c'est fils de teuhpu+jim murple+ orange street!! au fait tu parlais de ben harper ou quoi??
5
26/03/2004 08:54:48 · 632 hits ·
5 Il veut peut être enrichir le style. Rapido4 essaie de mettre une annonce dans les magasins de musique de ta ville. Il y'a bien un bassiste qui a beso...
13
25/03/2004 14:52:11 · 711 hits ·
12 Quoiqu'il faut avouer que les jaquettes de Cannibal Corpse ont un coté artistique avec un style particulier (Faut aimer c'est assez gore quand même) ...
9
12/05/2004 14:20:04 · 583 hits ·
Ben merci quand même pour vos réactions. Pour un "p'tit" groupe amateur qui commence comme ça et qui finit par des concerts ou des festival ... c...
11
Concert Paul Personne
25/03/2004 07:02:24 · 474 hits ·
2 bah personne!!
4
24/03/2004 20:27:48 · 552 hits ·
http://www.guitarboard.com/print.php?id=0697410218&type=btabs
78
30/03/2004 22:48:00 · 1291 hits ·
celle ci aussi est jolie [IMG]http://www.warriorinstruments.com/images/logo_top2.gif" alt="Slappyto" />

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines