ConnexionConnexionInscription
B E A D G
177 connectés Aller à Sweepyto Guitare

zenzile

#1
25/03/2004 17:48:35
quelqu'un sait qui est le chanteur ou la chanteuse qui tourne en ce moment avec zenzile ? est-ce que c'est jamika ?
0
0
#2
25/03/2004 18:10:15
aucune idée... dsl lol
par contre merci a toi, tu viens de me donner envie de me retaper ce skeud
0
0
#3
25/03/2004 18:11:10
ouaip, jamika.
j'aime pas les chanteuses d'habitude.. mais elle a une présence que j'adore.
elle laisse grande place a la musique.
on sens qu'elle respecte la zique, c'est pas une gueularde qui couvre tout et qui pense que les zicos sont la pour elle. en concert elle s'integre dans le groupe comme un instru en plus.

en prime elle a une magnifique voie.c'est la seule chanteuse que j'aime bien.
0
0
#4
25/03/2004 18:15:42
ben et bjork ??
0
0
#5
25/03/2004 18:22:19
ouai, bjork aussi, mais elle a vraiment pas la meme démarche.
elle la zique est faite pour elle, la zique ne fait que l'accompagner.
ben??? c'est pas une meuf ca
0
0
#6
25/03/2004 18:26:33
oké merci kurt !! faut vraiment que j'aille les voir samedi soir alor
-->RApHzIGue : de rien

comme chanteuse bien ya la chanteuse des léoparleur sinon !!!! mignonne, chante bien, joue bien du saxo et qui respecte ses musiciens...
léoparleur ---> meilleur groupe strasbourgeois au monde à ma connaissance
0
0
#7
25/03/2004 18:31:13
clair que si t'a l'occase fonce!!!
0
0
#8
25/03/2004 18:34:59
BEN MOI JE VAIS VOIR MEI TEI SHO!!!!!!


5
ben c'est un mec merde alors
0
0
#9
26/03/2004 13:15:59
ben moi aussi!!
et ce soir c'est fils de teuhpu+jim murple+ orange street!!
0
0
#10
26/03/2004 13:17:20
ben moi aussi!!
et ce soir c'est fils de teuhpu+jim murple+ orange street!!

au fait tu parlais de ben harper ou quoi??
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines