ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Korg - KBA16

Publié par le
04/09/2006
4872 Hits

Prix

100€ neuf

Lieu - Date

Strasbourg - La Baguetterie

Médias

Avis global sur : Korg - KBA16 : 8 /10

Bon ampli pour débuter la babasse !!

Infos :

Ampli simple d'utilisation, trois entrée Jack : Une entrée guitare Une entrée style CD/MP3 Une entrée Casque Bouton de reglage basse, deux medium, un aigue, un volume général, je crois que je n'ai rien oublier ! Ah si, le bouton On/Off :p

Sonorité :

Pour un ampli 16w a transistor le son est tres bon, pour sa gamme de prix ! Les reglagle..regle bien le son, on peut ainsi avoir une bonne configuration !

Finition :

La finition.. bah normale, ce n'est pas extraordinaire, mais c'est pas affreux non plus !!

Fiabilité :

Aucun probleme rencontré

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Korg KBA16

Aucun résultat !

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 8 heures
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 6 jours
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 6 jours
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 2 semaines