ConnexionConnexionInscription
B E A D G
194 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Marshall - Valvestate vs100

Publié par le
22/12/2006
11978 Hits

Prix

250€ d'occasion

Lieu - Date

France

Avis global sur : Marshall - Valvestate vs100 : 8 /10

Je dirai que cet ampli conviendra à tous ceux qui aiment le bon gros rock qui tache, le blues et le hard rock. Vraiment tres bon rapport qualité prix pour le prix que je l'ai payé. La reverb souffle un peu quand on la pousse mais personnellement je ne m'en sers pas ou le potard de ne depasse pas 9h donc tout va bien.

Infos :

Ampli hybride (avec une lampe dans le préamp) Donc les trucs classiques, eq 3bandes (bass, middle, trebble) indépendant pour chaque canal et commun aux deux od, vous me suivez ? 3 canaux: clean, od1, od2 Un potard contour qui est effectif que sur l'od2 et permet de lui donner un grain plus ou moins moderne selon le coté vers lequel on le tourne. Un bouton power dimension qui permet d'envoyer plus de jus à la lampe à volume reduit et donc d'avoir un son tres correct à bas volume. Une reverb pour le clean et une reverb pour les canaux saturés. Et pour finir un bouton tone shift pour le canal clair, je ne sais pas trop ce qu'il fait a vrai dire, on entend le changement mais je sais pas à quoi cela correspond ^^. Hp de 12".

Sonorité :

Alors là, je suis vraiment content, il me va parfaitement. Bon gros son rock et blues dans l'ensemble. Le clean, bah il est clean pas aussi claquant qu'un fender mais relativement correct tout de meme. On pousse le bouton pour passer a l'od1, alors la on rentre dans les sonorités bien bluesy, petit crunch et micro manche obligé ;). On pousse un autre bouton pour passer à l'od 3 et alors la, attention ca rigole plus, c'est puissant et tres hard rock/metal, ca t'arrache la tete et t'aimes ca. Les palm mutes sont puissants, tu t'eclates à jouer un bon gros riff à la know your ennemy puis tu passes a metallica, il bronche pas le vieux pepere. A noter tout de meme que les canaux saturés sont vraiment tres bon je trouve. Par contre l'ampli manque cruellement d'aigu. Avec ma Schecter c-1 classic je suis obligé de pousser le potard d'aigu au max en son clean pour avoir un son joli. Grain très marshall très gras surtout avec des humbuckers, on aime ou on aime pas...moi j'adore =D

Finition :

C'est du baleze, le mien que j'ai acheté d'occaz doit avoir entre 5 et 10ans voire plus et il a pas un pète. Aucun reproche de ce coté la.

Fiabilité :

pareil qu'au dessus

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Marshall Valvestate vs100

Aucun résultat !

En Live

Bilbaroud a voté pour le message de Poppyto il y a 3 jours
Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Emerald, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 2 semaines
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 2 semaines
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 2 semaines
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 2 semaines
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines