ConnexionConnexionInscription
B E A D G
435 connectés Aller à Sweepyto Guitare

M - Le Baptême - Refrain

Publié par le
20/01/2011
9615 vues
Débutant 3
Vitesse NormaleNormal speed Vitesse RalentieSlow down speed
G----|--------------------------|----------------------------|--------------------------|---------------------|
D----|-------------------7------|------------------12-12-----|-------------------7------|---------------------|
A----|-----------------7--------|---------------12-----------|-----------------7--------|---------------------|
E--0-|-2-0-2----2-4-5--------5--|-7-7---8-9-10-------------0-|-2-0-2----2-4-5--------5--|-7-7----8-9-10-------|

Nous voici donc au refrain de ce morceau, pas de difficulté particulière.

Prenez juste garde aux contre temps qui peuvent se montrer vicieux. 

Ajoutez une bonne dose de groove à tout ça et enjoy !!  

http://www.deezer.com/listen-3129693

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines