ConnexionConnexionInscription
B E A D G
206 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
39
26/04/2006 09:01:36 · Lutherie · 6566 hits ·
c'est parti !! Papi !!
9
26/04/2006 00:35:24 · Lutherie · 2696 hits ·
Carey fait des basses que je considère comme étant parmis les meilleures du monde. faut aimer, mais en tout ca,s moi j'accroche a mort !
7
26/04/2006 00:08:05 · Tout sur la Basse · 1979 hits ·
Pour plus d'info au sujet de l'histoire... www.di.fm/edmguide/edmguide.html
9
25/04/2006 21:37:48 · Tout sur la Basse · 2559 hits ·
C'est clair qu'elle coûte bien cher... mais qu'est ce qu'elle est belle !!! en plus la patate de l'engin quoi !!! vivement que j'ai un portefeuille...
35
25/04/2006 21:18:52 · Groupes & Styles · 3174 hits ·
il y a d excellentes chose de vai et comme quelqu un a dit il a quand meme beaucoup d imagination pour faire des morceaux pareils
9
25/04/2006 21:04:34 · Premier post · 2540 hits ·
Tagazok à toi Geoff :D Merci à tous pour cet accueil ^^
7
25/04/2006 20:52:35 · Tout sur la Basse · 2010 hits ·
moi je vais a celui de paris le 28 juin ca va etre terrible
5
25/04/2006 19:54:36 · Tout sur la Basse · 2702 hits ·
ok, merci les gars. j'vais essayer tout ça
25
25/04/2006 19:19:12 · Tout sur la Basse · 2890 hits ·
Merci Akira, un jour je saurais: 1) maîtrisser l'insertion d'image 2) utiliser ma corde de sol J'ai retiré effectivement les plaques de polysrirene, les f...
52
25/04/2006 16:22:03 · Master Class · 4813 hits ·
Pour la master de Bruno, il y a peu celui-ci se posait la question d'annuler ou pas sa master également pour manque de participant... voilà pourquoi Khan ...
22
25/04/2006 15:58:59 · Groupes & Styles · 2682 hits ·
Le solo de black sabbath de NIB est vraiment sympa! nique bien les doigts quand on est débutant
14
25/04/2006 14:43:17 · Tout sur la Basse · 3364 hits ·
autrement pour les photos, les GSM (en belgique), les telephones portables (en france) et les natels (en suisse) fonctionne bien (surtout le mien avec 2M d...
4
25/04/2006 14:11:44 · Basses · 2185 hits ·
la table en épicéa massif touche en palissandre
36
25/04/2006 01:00:48 · Basses · 3625 hits ·
Sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à Ritchie Blackmore. Quand on voit les vidéos de 74 où il commence à avoir de sérieux manquements capillaires e...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines