ConnexionConnexionInscription
B E A D G
257 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
6
RaYure ! ya moyen de réparé ?
20/04/2006 09:41:58 · Tout sur la Basse · 2026 hits ·
KingBeru Tu adore la laine d'acier toi Pas trop cher (sauf si bien sûr t'achètes ça par kilo), facile à mettre en oeuvre même pour quelqu'un qui n'...
5
Lakland skyline Darryl Jones signature, quelle couleur prendre?
20/04/2006 08:31:21 · Basses · 3616 hits ·
Il est vrai que la blanche et la noire sont pas mal mais ce sont des couleurs sparkle donc pailleté, ça passe mieux sur la bleue peut être.
6
20/04/2006 01:11:37 · Autres · 2445 hits ·
j'ai une contre mais je suis pas de toulouse sinon je te l'aurais laché
29
"Les" au tapping...
19/04/2006 23:16:02 · Techniques de Basse · 3718 hits ·
J'adore les, et Primus. c'est original et humouristique...
1
sublime
19/04/2006 22:51:44 · Tout sur la Basse · 2419 hits ·
cool j'adore ce groupe jm'en vais mater ca sur le champ
4
19/04/2006 22:29:22 · Amplis · 4852 hits ·
Merci . Je comprends enfin. L'eq 12 bandes est en effet super difficile à régler. Connais tu, par hazard, ce modèle d'ampli; il n'y a aucune réference ...
33
19/04/2006 22:18:49 · Tout sur la Basse · 4937 hits ·
moi j ai rein reçu..... personne ne m aime .....
6
19/04/2006 22:14:06 · Tout sur la Basse · 1994 hits ·
Tiens, ça t'aidera un peu dans ta réflexion : http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=268
1
19/04/2006 19:02:26 · Autres · 2407 hits ·
Ah je me souviens de .............."Ich bin der Dreck unter deinem Sofa ...." Désolé j'ai pas les partoches j'aime pas lire
3
A.R.U
19/04/2006 19:02:03 · Groupes & Styles · 2212 hits ·
Dis donc, ce n'est pas une Modulus Quantum verte dont le bassiste joue sur?
33
19/04/2006 12:10:49 · Tout sur la Basse · 3039 hits ·
ouai bah moi c'etait hier et avant hier ma tourné.. avant hier bien defoncé.. et hier soir bien bien defoncé... donc pour pas avoir mal au crane faut jama...
112
19/04/2006 11:38:48 · Autres · 8073 hits ·
Ouais volontairement pas sérieux, mais le coup que Frusciante ,ai oublié le volume, je pense pas que ça soit voulu ça
10
19/04/2006 10:41:12 · Tout sur la Basse · 2099 hits ·
Alex156 Ian, on dit "Autant" pour moi ! On dit les deux
8
19/04/2006 09:10:41 · Lutherie · 3214 hits ·
Pour vous faire une idée de ce qu'apporte le piezo, allez faire un tour sur le site des basses HOTWIRE (luthier Allemand), il y a des extraits sonores qui ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines