ConnexionConnexionInscription
B E A D G
199 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vous et Steve Vai?

#31
25/04/2006 21:00:09
Heureusement que Steve  Vaï  !!! 
0
0
#32
25/04/2006 21:11:51
une encore "pourrissement" mieux

quelles sont les lettres preferées de steve vai



V,I et E



car steve  V-----I------Euuuu sur sa gratte



bon allez une ptite session grimpette sur le mt blanc pour etre seul et pas me faire jeter de la caillasse
0
0
#33
25/04/2006 21:13:34
Revenons-en à Steve s'il vous plait, parceque tout cela ne me dit rien qui Vaï .
0
0
#34
25/04/2006 21:15:42

rien de tel a un bon morceau de saucisson et du pain steve









harris

0
0
#35
25/04/2006 21:16:35
 Pour en revenir à Vaï effectivement j'adore les plans qu'il envoit avec des collègues (dont Sheehan) sur le festival Crossroads. c'est un des seules guitar hero que j'aime, je sais pas trop pourquoi, mais il me fait tripper et il balance des riffs funky de ouf par moment.
0
0
#36
25/04/2006 21:18:52
il y a d excellentes chose de vai

et comme quelqu un a dit

il a quand meme beaucoup d imagination pour faire des morceaux pareils
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines