ConnexionConnexionInscription
B E A D G
198 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
1
23/01/2006 01:00:35 · Tout sur la Basse · 2544 hits ·
alor, deja en 1 je te conseil de lire les rubrique savoir et savoir faire a gauche en vert. ensuite si tes cordes sont pas trop vieille achete juste la cor...
46
Hum Hum
10/02/2006 14:44:43 · Autres · 2464 hits ·
En flag...
37
23/01/2006 12:54:58 · Tout sur la Basse · 2387 hits ·
35 tête de gland !
3
22/01/2006 22:16:31 · Tout sur la Basse · 2686 hits ·
hop sur thoman j'ai rouvé la version programablepour moins cher que le model classique sur audiofanzine
7
24/01/2006 12:25:45 · Tout sur la Basse · 2167 hits ·
Pour le prix , lances toi tu risques rien. Pour du matos a ce prix je demandrais meme pas d'avis , je lirais ce qu'on en dit.
7
23/01/2006 06:08:49 · Tout sur la Basse · 1742 hits ·
Merci de votre aide , c'est sympa
57
02/02/2006 21:46:22 · Autres · 2861 hits ·
J'ai pas de boutons, va chez ton ophtalmo toi, c'pas possible
18
23/01/2006 14:59:38 · Tout sur la Basse · 2011 hits ·
Salut,dis toi bien qu'une 5cordes "normale" ne sonne pas pareil que le model Broad neck(manche large donc micros + larges et slap + accessible) e...
4
28/01/2006 15:05:19 · Basses · 2972 hits ·
& up la !!
4
23/01/2006 07:12:49 · Basses · 1886 hits ·
hello Popettte, comment ca se passe avec la Vigier? a+ Steph.
42
24/01/2006 04:09:45 · Autres · 2695 hits ·
40 T'es pas le seul. En plus, je trouve que cela "glisse" de trop !
2
22/01/2006 19:31:14 · Tout sur la Basse · 2222 hits ·
Et ouai la gratte va en prendre un coup!! J'ai pas testé la GB75 mais j'en ai entendu du bien. J'ai le modele en dessous en 4c, la GB34 et le sont peut etr...
7
22/01/2006 20:45:35 · Tout sur la Basse · 2161 hits ·
confirmation de 10€ de fdp j'ai fait une commande vendredi soir
2
Glava Markovski
22/01/2006 12:32:23 · Tout sur la Basse · 2090 hits ·
regardez super 8 stories pour ceux qui sont curieux. probablement un des plus grands groupes du siècle.
5
24/01/2006 18:02:42 · Tout sur la Basse · 1698 hits ·
ok merci bcp....

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines