ConnexionConnexionInscription
B E A D G
262 connectés Aller à Sweepyto Guitare

jazz bass et hartke A100

#1
22/01/2006 14:27:59
salut a tous.

jvien de me faire plaisir en machten une fender jazz bazz 24:
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0264500552

et un amplie hartke A100:
http://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1672&brandID=3

le probleme c'est que je sai vraimen pa comment régler l'égaliseur graphique.
si vous pouriez eclairé ma lanterne ca serai vraiment simpa.
merci
0
0
#2
22/01/2006 14:33:30
Alors pour régler un equa quand t'y connais rien , tu mes tout au milieu , tu prends le 1er equa , tu le montes , tu joues , tu le redescend et tu le règle comme ça te plais , tu le remet au milieu et tu fais pareil avec le 2em et ainsi de suite.
Comme ça tu verras ce que chaques equ produit comme changement , une fois que t'as bien callé tout ça , tu fais les reglages que t'aimes
Y a pas de reglage d'equ miracle , il faut tester même si ça prend du temps et regarder ce qu'on aime le mieu.
0
0
#3
22/01/2006 14:53:05
jvien de me faire plaisir en machten une fender jazz bazz (...) si vous pouriez
hé hé hé... la palme d'or!

Comme le dit Spawn, il n'y a pas de miracles, mais d'une manière générale, on met tout "à plat" pour commencer. Ensuite, joue avec les réglages de ton instrument, et avec le temps, tu mémoiseras les effets de chacun des boutons.
0
0
#4
22/01/2006 14:53:53
*mémoriseras...
mon "r" fonctionne assez mal...
0
0
#5
23/01/2006 07:12:49
hello Popettte, comment ca se passe avec la Vigier?

a+ Steph.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines