ConnexionConnexionInscription
B E A D G
236 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
5
Vieille Sono Golden Sound
02/01/2006 22:14:33 · Tout sur la Basse · 4062 hits ·
Parcontre J'ai tester en mettant un lecteur cd sur l'entrer tape et la les grave ne sature pas Bien sur quand je branche un instru je passe par une DI
8
30/12/2005 11:03:45 · Tout sur la Basse · 1713 hits ·
Il m'est arrivé la même chose avec une Storm PGB 600, la méca du Ré était niquée. Je suis retournée au magasin où je l'ai achetée, et comme elle avait plus...
10
31/12/2005 13:45:32 · Tout sur la Basse · 1657 hits ·
6
1
29/12/2005 14:09:33 · Tout sur la Basse · 2340 hits ·
ben sil est sous 8 ohms c'est mal barré... (y serait pas plutôt sous 4, comme ça ce fait en général ?) Et puis si tu manque de graves, c'est pas vraiment ...
2
29/12/2005 14:30:42 · Tout sur la Basse · 3085 hits ·
merci pr le lien, je suis aller sur le site de la marque, quels model sont bien???je cherche un compresseur limiteur, et les prix vont de combien a combien...
20
30/12/2005 13:33:44 · Tout sur la Basse · 1623 hits ·
merci pour les renseignements!! j'étais à 2 doigts d'embarquer ma lime pour aller à ma répéte... par contre disons que j'ai un petit probleme de luthier......
24
02/01/2006 14:21:52 · Tout sur la Basse · 1803 hits ·
*note pour l'avenir : éviter les mots de plus de 3 syllabes sur les forums *
26
19/01/2006 14:49:05 · Tout sur la Basse · 2043 hits ·
Oups Sklarevski...Alexis Sklarevski...
24
10/01/2006 21:58:24 · Tout sur la Basse · 2370 hits ·
sinon , tu peux essaye du cote mark bass , petit combo mais hyper pechu . j'en est essaye un samedi , putain la claque au niveau son , et question transpor...
60
30/12/2005 04:27:05 · Tout sur la Basse · 3289 hits ·
MDR (Mort De Rire que ça veut dire...)
11
29/12/2005 15:00:07 · Tout sur la Basse · 1559 hits ·
Ashdown ça envoi vraiment le steak! Si je peux t'en conseiller un : ( Celui sur lequel j'ai commencé! ) Le Mag-c115 Tu le trouve dans les 550 € et il envo...
9
28/12/2005 19:45:27 · Tout sur la Basse · 1782 hits ·
8 a mon avis tu va vite trouver beaucoup de monde.
66
04/01/2006 18:34:26 · Tout sur la Basse · 5750 hits ·
66 si si... 2 ou 3 trucs, une JB, mon ampli, mes pédales... J'ai essayé ce matin une Vigier Excess, j'ai adoré! Next one? Une PB Speciale mex, vraimen...
10
28/12/2005 19:55:01 · Basses · 1823 hits ·
le rumble est un bon ampli, bon choix! il n'est jamais trop tard pour commencer, bienvenu
3
28/12/2005 14:41:36 · Tout sur la Basse · 2277 hits ·
J'osais pas les harceler mais si tu me dis que ça se fait, je vais plus hésiter ! Marcus ? euuh non je ne pense pas non, y'a pas longtemps ils avaient f...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines