ConnexionConnexionInscription
B E A D G
430 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
4
Vous en pensez quoi ?
22/06/2005 09:41:38 · Tout sur la Basse · 1561 hits ·
j'avais eu quelques avis sur un autre topic: http://www.poppyto.net/PoppyBoard/voir_2_1094411991.htm
26
24/06/2005 22:23:59 · Tout sur la Basse · 1614 hits ·
oui c vré ca javé pas pensé les cours lol
17
21/06/2005 19:55:40 · Tout sur la Basse · 2737 hits ·
17 Pas forcement niveau ligne en parlant du niveau du signal mais pour ce qui est de l'impédance c'est le cas si je ne me trompe pas ?
8
24/06/2005 11:09:27 · Basses · 1948 hits ·
tout cela est d'une logique.....
12
22/06/2005 17:09:30 · Tout sur la Basse · 2041 hits ·
Lol c'était pour déconner le frigo, mais le sèche cheveux a air froid, j'étais sérieux!
26
24/06/2005 02:25:03 · Tout sur la Basse · 1899 hits ·
ba le metal ca pompe beaucoup sur le blues donc no problem ecoute pantera par exemple
18
24/06/2005 17:51:14 · Tout sur la Basse · 2495 hits ·
moi pour le moment avec ma basse j'ai pas trouvé mieux que les GHS (ayant testé les ebs pas mal!!, et les super slinky , bof sur mon atk) j'attends de tes...
6
21/06/2005 00:16:36 · Tout sur la Basse · 1555 hits ·
ben la bongo est super j adore tout meme son look le hic le bois utiliser que j e n aime pas trop :-S mais la finition impecable et tout enfin bref j hes...
4
25/06/2005 13:19:22 · Tout sur la Basse · 2108 hits ·
C'est du bon mais ca douille !
13
20/06/2005 17:30:57 · Tout sur la Basse · 2099 hits ·
Mon vélo tient bien la route, mais définitivement, j'ai beau etre un cycliste motivé, Lyon Paris je le sens pas.
16
01/07/2005 00:24:12 · Tout sur la Basse · 1560 hits ·
Les instruments classiques sont toujours réparables.
55
04/07/2005 18:16:00 · Basses · 2564 hits ·
31 tu pourrai me dire tes reglages pour arriver a un Overdrive correct et pas trop crade, qui de plus ne fasse pas monter le son d'un coup????
10
21/06/2005 15:30:19 · Tout sur la Basse · 1776 hits ·
La version du MAGIC BUS !
4
20/06/2005 10:39:06 · Tout sur la Basse · 2187 hits ·
en changant les micros ca doit decoiffer.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines