ConnexionConnexionInscription
B E A D G
343 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Votre avis sur la Yamaha BB300

#1
20/06/2005 16:18:13
Un copain l'a trouvée dans une brocante à 200€. C'est une gaucher. Il voudrait savoir si le prix est bon partant du principe qu'elle est en bon état.


(oui j'ai déjà fait une recherche sur le forum et sur d'autres forum et avec mon ami Google )
0
0
#2
20/06/2005 16:27:58
Oui, c'est du bon, les BB. Je vois pas quel modele c'est, mais meme si c'est la BB de base, passive et tout, je crois que ca vaut le coup.
0
0
#4
20/06/2005 16:29:13
Et :

http://www.harmony-central.com/Bass/Data4/Yamaha/BB300-01.html

Donc bon... A voir ! A négocier, plutot !!
0
0
#5
20/06/2005 16:29:23
Merci Basstyra
0
0
#6
20/06/2005 16:31:37
Mais de rien.

Si j'arrete de trainer sur internet, je vais devoir bosser pour mes exams, et bizarrement, l'automatique/modélisation ne m'attire pas trop, la dans l'instant !!
0
0
#7
20/06/2005 16:36:45
Bin tu veux pas venir manger une glace avec moi?? Ca je suis sure que ça va t'intéresser

Pas moi hein, la glace... (je sais quand même faire la part des choses )

0
0
#8
20/06/2005 16:40:16
Ca aurait été avec plaisir si je pouvais faire le trajet Lyon-Paris dans l'aprem, en vélo....
0
0
#9
20/06/2005 16:51:00
C't'un détail ça voyons
0
0
#10
20/06/2005 16:52:26
C'est trivial, en effet.

Bon, bah si tu m'invites, j'arrive. Je devrais arriver d'ici qq jours !!
0
0
#11
20/06/2005 17:01:10
Y a truc ce soir ça te dit pas??
0
0
#12
20/06/2005 17:13:03
Bah j'ai exams demain, quand meme.... :-S
0
0
#13
20/06/2005 17:25:36
Rha la la la.. Toujours à trouver des prétextes qui ne tiennent pas la route..

Un gros paquet de bouse de vache pour demain alors
0
0
#14
20/06/2005 17:30:57
Mon vélo tient bien la route, mais définitivement, j'ai beau etre un cycliste motivé, Lyon Paris je le sens pas.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines