ConnexionConnexionInscription
B E A D G
284 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
37
04/09/2009 00:39:29 · Basses · 4390 hits ·
tkt t'es pas le seul... J'en ai vu une une fois, avec une table genre Koa... celle là elle était joulie :)
20
03/09/2009 22:45:46 · Mon Groupe · 3242 hits ·
Smelcc La solution peut être, si on a le temps, serait de prendre un autre groupe, de monter tranquillement un autre délire, dans un groupe où on s'inves...
21
03/09/2009 19:09:34 · Tout sur la Basse · 3091 hits ·
immatur j'y ai pensé mais quoi faire avec la carcasse ? Des sillets en os
25
03/09/2009 17:15:59 · Effets · 2313 hits ·
oui merci , mais on me l'a déjà faite celle ci...un peu à la bourre jeune homme....
3
Un petit coups de main pour un morceau sympa ? SVP
03/09/2009 15:47:15 · Tout sur la Basse · 2654 hits ·
Bon j'ai taffé dessus j'ai a peu prés tout le morceau sauf cette satané partie slap
62
03/09/2009 13:30:52 · Premier post · 4132 hits ·
et voilà
29
Le Oud
03/09/2009 12:47:36 · Groupes & Styles · 5894 hits ·
le mélange contrebasse oud est sublime et ....................... inspirant A l'occaz,je vous ferais un petit sound clip ... donc , 3eme jour d'appr...
6
03/09/2009 10:33:25 · Enregistrement · 2418 hits ·
J'imagine que c'est toi egalement qui fait le MIX + Mastering? Quel prix et tarifs pou ces operations? (tu facture en temps, par morceau,...?) J'i...
18
03/09/2009 10:18:55 · Amplis · 2910 hits ·
Merci pour les détails technique je ne maitrise pas
2
03/09/2009 03:27:50 · Concerts · 1678 hits ·
K-Hole Putain alors là, le trip complet... Dans ces occasions, je regrette de pas être sur Paris... Manque plus que les Pogues t'as raison
14
03/09/2009 01:06:03 · Tout sur la Basse · 2119 hits ·
??
13
02/09/2009 20:46:03 · Tout sur la Basse · 3372 hits ·
Papawimba ok. merci Steph. :-) je veux pas faire de bêtise, donc je vais gentiment remonter l'ampli et l'emmener au magasin ou je l'ai acheté. Je vo...
4
Your Ass is at Marseille
02/09/2009 20:33:56 · Concerts · 2457 hits ·
La police du groupe du milieu est tout simplement illisible
19
Aimez vous le classique?
02/09/2009 19:43:28 · Groupes & Styles · 2308 hits ·
Faut arrêter de jouer avec des bras cassés, les gens... Ca vous fait vous pâmoiser à chaque fois que vous voyez juste un bon musicien...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines