ConnexionConnexionInscription
B E A D G
270 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
6
05/05/2009 20:32:13 · Cours · 2184 hits ·
Flo le bassiste de mypollux est du coin, je pense qu'il doit donner des cours.
8
05/05/2009 20:20:56 · Amplis · 2171 hits ·
MitchBass Moi j'ai foutu en l'air 2 fois l'entrée jack du Laney de la salle de répèt ou je vais. Un tour au magasin et ils l'ont réparé pour pas cher. ...
20
Changement de rig (Tête d'ampli & baffles)
05/05/2009 19:23:51 · Amplis · 3048 hits ·
vois si tu peux essayer la bête ou demande une vidéo/truc du genre et sinon
68
05/05/2009 19:07:46 · Tout sur la Basse · 9004 hits ·
oh yeah we've got it!!!
18
05/05/2009 19:00:56 · Amplis · 4318 hits ·
ok , merci a tous pour ces bon conseilles
12
05/05/2009 18:48:06 · Concerts · 2368 hits ·
fristophe funkitroll dub incorporation c'est de la bonne ... Musique ?? en effet OUAIP !
1
05/05/2009 18:44:54 · Amplis · 2015 hits ·
ya ca , ya ça aussi , ... Ya pas mal de tutos,mais là j'arrive pas a remettre la main dessus.
6
05/05/2009 15:29:41 · Basses · 3126 hits ·
Cool Cool :-) Je vais un peu faire une recherche (après mes examens ^^) et tester :-) Je trouve que l'extension n'est pas très dérangeante... c'est ...
18
05/05/2009 06:59:44 · Concerts · 1904 hits ·
Plutot bien : le troquet etait blindé de monde, l'autre groupe super sympa et on a pas mal joué
9
05/05/2009 00:47:53 · Basses · 2081 hits ·
Ca me l'a fait car on répete dans une grange,j'ai changé la rallonge sur laquelle on jouait et depuis plus de probléme.Si t'as une prise de terre normaleme...
23
04/05/2009 20:05:07 · Basses · 2213 hits ·
Si le sujet t'intéresse, tu peux déjà jeter un oeil sûr ziggysono.com , il a des tas de dossiers tous plus intéressants les uns que les autres. Tu auras m...
7
04/05/2009 19:34:12 · Tout sur la Basse · 3025 hits ·
Après recherche, à mon grand desespoir pour remplacer les seymours, il y a chez EMG, quelques micros qui me semblent pas si mal que ça, comme le Emg, humb...
25
04/05/2009 19:17:55 · Tout sur la Basse · 5502 hits ·
Hop la, juste un petit message pour dire que j'ai sauté le pas. J'ai monté un jeu de D'Addario XL (ACB82) : (.050) .070 .085 .105 .132 (flatwound) en BEAD...
27
04/05/2009 18:56:22 · Lutherie · 3445 hits ·
Robzoom Ca peut venir de la pièce, moi ca fait se bruit, si je débranche ma lampe de chevet il s'arrête. Ceci dit ca peut venir de l'électronique. C'est...
13
04/05/2009 18:15:09 · Effets · 2437 hits ·
noojr En deux mots: démerde-toi! OK ^^ L'essentiel c'est que je sache que sa ce fait sans niqué ma pédale ( que jnais pas encore ) mavhoc ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines