ConnexionConnexionInscription
B E A D G
317 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Petit coup de pouce pour repiquer un morceau

#1
05/05/2009 17:25:32
 Salut à tous,

j'essaye de repiquer des morceaux à l'oreille, pour m'entrainer, mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai tenté de transcrire Don't Need Religion, de Motorhead. Voila ce que j'ai trouvé pour l'intro:


--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
-0-0-2-0-3-0-2-2-0-0-2-3---0-0-2-0-3-0-2-2-0-0-2-3---
--------------------------------------------------------

J'ai pas encore l'oreille assez musicale pour savoir si c'est bon, donc je sollicite votre avis.

Merci d'avance
0
0
#2
05/05/2009 17:39:06
 As tu essayé de ralentir le tempo du morceau avec Windows media player?
Si tu as un doute sur la justesse de ce que tu entend, joue le plus aigue (même note mais 1 octave au dessus), des fois ca permet donner réponse à des doutes
0
0
#3
05/05/2009 17:57:35
 c'est pas tellement ça, c'est plus au niveau du son... j'ai pas du tout le même son que Lemmy, même si il joue 15646516 fois mieux que moi et que son matos est 448451 fois meilleur que le mien, c'ets me trouble un peu...
0
0
#4
05/05/2009 19:07:35
j'entends plus çà !

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------------------------------|----------------|----------------|
A|--------------------1-------2------------2----1----------------1-- 2---|
E|----4  4-----------------4------------4-----------------4---4-----------|


j'ai chopé ça sur cette vidéo !!

http://www.youtube.com/watch?v=8mq-CZG-V6I&...
0
0
#5
05/05/2009 20:43:06
 ça sonne déja mieux

merci!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines