ConnexionConnexionInscription
B E A D G
293 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
45
07/02/2009 17:18:43 · Basses · 3341 hits ·
c'est certainement du frêne
1
07/02/2009 15:00:13 · Amplis · 2266 hits ·
j'ai pas le 611 PRO mais le 211PRO, c'est robuste, ca sonne bas médium avec un tweeter pour la brillance mais question fiabilité (j'ai peut être pas eu de...
3
07/02/2009 14:39:59 · Lutherie · 1926 hits ·
La va falloir que tu cherche sur google, y'a des sites perso super bien fait Bon courage
38
07/02/2009 10:31:11 · Amplis · 3588 hits ·
Pour avoir testé le 4x10 et le 4x12 de chez mesa, je peux dire que c'est complètement différent! Le 4x10 (diesel) pèse une sacrée masse (50kg) pour une di...
0
07/02/2009 08:15:49 · Concerts · 2887 hits ·
Toujours utile pour ce qui aiment ... Bon j ouvre le topic Little bob : groupe de français (rock, blues et jazz) première formation en 1974 ( Le h...
3
06/02/2009 20:12:39 · Tout sur la Basse · 2963 hits ·
la y a deja les trous pour un chevalet Gotoh 201 si on en croit la légende en dessous. Par ce qui est du jack, la telle qu'elle est, tu peux avoir un jack...
29
06/02/2009 19:29:34 · Amplis · 3219 hits ·
Vu ton budget je te conseillerais vivement du matos d'occaz ce qui te fera monter en puissance par rapport au prix du neuf. Bon courage dans tes recherche...
14
Cadeau de Noel - tablature inside
06/02/2009 18:42:42 · Autres · 3561 hits ·
Pour ceux que ca intéresse, je vends la basse (Cort SJB6 fretless), MP si intéressé
32
06/02/2009 18:37:12 · Amplis · 4420 hits ·
Je joue actuellement sur Markbass et je vais passer chez GK, j'ai trouvé la Gk plus précise et plus percutante, au niveau patate, c'est pour moi équival...
2
06/02/2009 18:10:21 · Concerts · 2638 hits ·
Pour Dijon , ça commence à 20h30 , et à Lille c'est a partir de 19H ... c'est vrai que j'aurais du le préciser lol
8
Cry Baby Bass : pâte/colle ?
06/02/2009 17:52:25 · Effets · 2514 hits ·
Question du prez' : il en a un peu partout sous la peau, c'est normal ?
12
06/02/2009 12:42:19 · Enregistrement · 3192 hits ·
tu a des bases en son? en sginal(tu comprend quand on parle de niveau ligne, quand on parle de preampli, de convertisseur) ou pas du tout?
43
06/02/2009 11:42:29 · Tout sur la Basse · 4262 hits ·
Marc m'as tué.... Place un ou deux pti truc si tu le sent safe, mais un skeud ça a été réfléchie, sauf si t'es un gros schreider, tu cale ce qu'il y a cal...
20
Nouvelle basse (Precision US)
06/02/2009 09:25:38 · Basses · 2774 hits ·
À la base, je partais plutôt pour une finition avec le bois visible mais en voyant la belle en vrai, j'ai craqué direct :)
18
05/02/2009 21:38:41 · Techniques de Basse · 2337 hits ·
Mr.LeBelge Néal Zheimer J'imagine que jouer des croches à lent tempo en faisant attention à ce qui sort de l'ampli cinq minutes tous les jours aide b...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines