ConnexionConnexionInscription
B E A D G
303 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
22
05/02/2009 18:37:49 · Mon Groupe · 2766 hits ·
Hello. J'ai un peu écouté les morceaux du groupe, et je trouve que c'est du bon (goûts mis à part: je suis plus du côté hard de la force :-) Les bons poi...
15
Concert Tribute to Derrick à Strasbourg !
05/02/2009 18:02:44 · Concerts · 2686 hits ·
up moi j'y serai vers 22H je pense
2
Eric Legnini Trio - 27 mars - La Cigale (Paris)
05/02/2009 15:34:25 · Concerts · 2023 hits ·
Le nouvelle album est fantastique. Vivement les concerts !
9
05/02/2009 13:48:46 · Amplis · 4806 hits ·
ben un cadeau 100 euros!!!!!!!!!
13
05/02/2009 12:49:55 · Concerts · 3011 hits ·
C'est demain soir pour les gens du Ch'nord!
9
05/02/2009 11:41:20 · Groupes & Styles · 1872 hits ·
je reve ou chez molotov ya 2 bassistes?
21
05/02/2009 11:39:34 · Amplis · 3710 hits ·
ah le prix!!! c'est le problème, donc pas d'achat en france, ils sont out sur les prix. le baffle chez thomann : 915 euros l'ampli chez dv247 : 300 eur...
33
05/02/2009 10:19:12 · Techniques de Basse · 3912 hits ·
Ok merci Néal
12
05/02/2009 09:49:25 · Tout sur la Basse · 1929 hits ·
Merci pour votre aide il ma répondu qu'il n'y avait pas de problème il m'envoi un nouveau pontet
29
THE STRANGLERS TOUR ce soir à L'Olympia!!!
05/02/2009 07:02:30 · Concerts · 2867 hits ·
IL y en a qui y vont ce soir???
58
04/02/2009 23:04:59 · Tout sur la Basse · 4642 hits ·
fo que je passe sur paname .... , seulement j'y passe pas
7
04/02/2009 21:04:51 · Tout sur la Basse · 2659 hits ·
Du même avis que les autres, des cours avec un prof devrait t'aider. Tout bêtement parce que tu bosseras des trucs que tu ne pensais pas à bosser par toi m...
15
04/02/2009 18:53:45 · Tout sur la Basse · 2972 hits ·
Moi je suis tout l'inverse j'acheterais plus jamais rien de neuf, t'achete d'occaz, si tu revend derrière, tu perds pas énormement de roros voir pas. ^^
9
04/02/2009 18:12:36 · Concerts · 2381 hits ·
aymerick et hop, up ! houba houba
12
04/02/2009 16:38:43 · Mon Groupe · 2436 hits ·
scorpix74 je suis de wissous C'est bien ça je pensais pas qu'il y avait d'autres personnes de wissous (parce que bon il y a que 6000 habitants)

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines