ConnexionConnexionInscription
B E A D G
398 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
0
14/09/2008 18:26:29 · Cours · 2600 hits ·
Professeur experimenté donne cours de basse sur ste genevlève des bois et Paris 13ème Cours individuel et personnalisé, tous styles Méthode avec ou sans M...
10
14/09/2008 16:06:32 · Amplis · 4783 hits ·
flea35 Comment t'as fait pour avoir cette config. la bobo68550 car ca m'intéresse Benlop Bah, en occaze j'imagine... Certes.
12
14/09/2008 15:25:26 · Basses · 8744 hits ·
ça depend de ta basse , en general : coton hydrophyle et alcool domestique pour decrasser puis nettoyage a sec . ( a eviter sur les gibson ) . pour le pall...
15
13/09/2008 23:44:32 · Tout sur la Basse · 3521 hits ·
C'est exactement ça
19
Que coupler avec...
13/09/2008 22:01:19 · Amplis · 2774 hits ·
J'ai vu que sur Thomann il y avait assez rapidement des retours de 4x10 de la série MB donc méfie toi... Sinon ils vendent un 4x12 VBC donc une gamme pl...
4
13/09/2008 19:37:00 · Groupes & Styles · 2637 hits ·
Me suis trompé...je voulais envoyer Hip Hop Blumentopp mais j'ai envoyé "Hunde in Ketten" à la place.
11
13/09/2008 17:42:00 · Amplis · 2764 hits ·
+1 pour le combo Ampeg ça envoie le bois
42
13/09/2008 16:46:57 · Basses · 3585 hits ·
Oui, mais bon c'est ce qu'en dit le test sur ce site.... quoi qu'il en soit je l'essaierais
8
13/09/2008 16:15:34 · Amplis · 2652 hits ·
Les Hartke 30 watts, c'est clairement de la daube en barre. Si tu cherches un bon ampli dans ces puissances, tape dans le Ibanez SW20 (mais pas le 35, qu...
17
13/09/2008 16:07:53 · Basses · 4523 hits ·
Merci pour ces précisions.
25
Comment vous le trouvez ?
13/09/2008 15:27:44 · Tout sur la Basse · 3224 hits ·
Je n'aime pas du tout la version Rodi, trop bourrin, mauvaise mise en place et aucun feeling, tandis que le Jap' est plus carré dans son interprétation. ...
38
ma nouvelle pelle
13/09/2008 10:33:46 · Basses · 4929 hits ·
bassman'70 @Curse: A combien elle est la heir fretless svp? la heir etait un peu moins chère, si je me souviens bien aux alentours de 650-680 €, je ...
6
12/09/2008 21:56:12 · Lutherie · 3262 hits ·
Ah merde lol, bah environ 40$ par chez nous
64
Vos avis svp =) ?
12/09/2008 13:30:34 · Mon Groupe · 9434 hits ·
Héhé merci :D. Tiens ben on vient d'enregistrer et de mettre en ligne sur notre myspace un nouveau morceau, "Fading Away". Très différent des autres, j'es...
33
11/09/2008 22:17:35 · Basses · 5226 hits ·
et tu as gardé les dunlops ? c'est beaucoup trop cher de changer de femme, surtout si on a des enfants. donc j'ai changé de pneus, et de cordes. Sérieu...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines