ConnexionConnexionInscription
B E A D G
253 connectés Aller à Sweepyto Guitare

electro-acoustique

#1
19/04/2006 16:29:06
je compte m'acheter une basse electro-acoustique stagg pour 250 euro
pensez-vous que je me fait arnaquer???
0
0
#2
19/04/2006 16:51:25
 Oui.
0
0
#3
19/04/2006 16:55:07
pourquoi je peut trouver mieux moins cher ou c'est la basse qui en vaut pas la peine?
0
0
#4
19/04/2006 20:22:48
Perso je trouve pas cela chère pour une éléctro-acoustique mais je ne la connais pas la Stag. C'est une neuve?? ou d'ocas??
0
0
#5
19/04/2006 21:41:01

Bin je connais pas la basse en question, mais primo les acoustique (meme si ici t'as l'électro pour te sauver) c'est pas génial en basse (volume sonore faible...) et en plus si c'est une stagg (marque connue et reconnue pour ses instruments de qualité dirons nous euh médiocre) et bien à mon avis tu ferais mieux de garder tes 250 euros dans ton portefeuille...

0
0
#6
19/04/2006 22:04:47
Jazz Ad
 Oui.
+1

Hikeki Tanaka

Bin je connais pas la basse en question, mais primo les acoustique (meme si ici t'as l'électro pour te sauver) c'est pas génial en basse (volume sonore faible...) et en plus si c'est une stagg (marque connue et reconnue pour ses instruments de qualité dirons nous euh médiocre) et bien à mon avis tu ferais mieux de garder tes 250 euros dans ton portefeuille...


+1
0
0
#7
19/04/2006 22:14:06
 Tiens, ça t'aidera un peu dans ta réflexion :

http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=268


0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines